Re:Où achetez-vous vos produits de beauté bio? Le 13-02-2012 à 22:50
Bonjour,
Ben moi j'aime les marques couleur caramel et l'atelier des delices. Je commande depuis quelques temps maintenant sur www.maquillage-cosmetique-bio.com, Ils sont pro, ils ont toujours des réductions et la livraison est rapide. Essayer et dites moi comment vous le trouvez. Cordialement
Re:Où achetez-vous vos produits de beauté bio? Le 07-03-2012 à 15:20
Salut les filles
Moi pour les produits de beauté, je fais mon shopping en ligne, je fais notamment confiance à : - FLORAME - VEGEBOM - MACADAMIA par exemple mais l'important cest de les tester avant pr ne pas etre déçue ! moi je n'achète quasi plus sans essayer !!
Re:Où achetez-vous vos produits de beauté bio? Le 08-03-2012 à 11:51
Hello les filles! j'adore les cosmétiques bio, avec ma peau hyper sensible, ya rien de mieux. J'utilise depuis un petit moment la marque Rose & Nadine: rosenadine.com et c'est génial. je n'ai eu aucune réaction allergique, contrairement à d'autres produits utilisés avant, et le résultat est impeccable, en plus il livrent partout en France, et ds les pays voisins d'après ce que je sais. Le plus de cette marque, c'est qu'en surfant sur leur site, je suis tombée sur leur blog où ya plein de conseils beauté à faire chez soi, et les recettes de grands mères moi j'adore Voila, ma petite contribution, et mon adresse fétiche, alors à vos clics les filles
Re:Où achetez-vous vos produits de beauté bio? Le 10-03-2012 à 08:55
Bonjour
J'ai découvert lors de vacances dans le sud (Caison la Romaine) une boutique de produits cosmétiques naturels BERNARD LAGET. Il ont à présent un site internet http://www.bernardlaget.com
Ayant une peau très fine et sensible, j'avais du mal à trouver une crème qui ne laissait pas la peau trop grasse après utilisation mais qui hydratait correctement. Ils en ont une super qui me correspond tout à fait "huiles précieuses Bio".
Je l'allie avec leur gommage et ma peau est top en ce moment.
Re:Où achetez-vous vos produits de beauté bio? Le 12-03-2012 à 09:45
Moi j'essaye différentes marques car je ne veux pas payer trop cher pour des cosmétiques qui n'en valent pas la peine! J'ai découvert GLOSSYBOX il y a quelques mois et c'est top car ils ont pas mal de marques bio..13 euros par mois pour 5 miniatures de marques, pour l'instant je ne suis pas décue!
Re:Où achetez-vous vos produits de beauté bio? Le 14-03-2012 à 14:49
Moi j'ai pas le temps d'aller en boutique. La seule solution que j'ai trouvé c'est de passé par internet et vu que j'ai horreur des frais de port je me suis rabattu sur un site sympa www.lvserenity.com . Ils ont de bonnes marques de produit beauté et jusqu'a aujourd'hui j'en suis entièrement satisfaite.
Re:Où achetez-vous vos produits de beauté bio? Le 15-03-2012 à 15:41
Bonjour !
Pour les cosmétiques bio pour les bébés et enfants, il y a les marques comme Alphanova et Planet Kid qui sont bien, fabriquées en France, labellisées cosmébio et ecocert. On peut les trouver sur www.kidethic.fr à des prix abordables !
Re:Où achetez-vous vos produits de beauté bio? Le 16-03-2012 à 08:13
Bonjour, connaissez-vous la marque Arise baby, Urtekram ? et il y en a encore d'autre les prix sont très abordable et les produits de bonne qualité. Avant j'achetais en pharmacie mais vu les prix Je vous donne le liens des produits de bébé bio http://www.lvserenity.com/7-bebe-bio- Moi j'en suis fan !
Re:Où achetez-vous vos produits de beauté bio? Le 16-03-2012 à 14:18
Bonjour,
Je vous propose de découvrir la marque BOMOÏ, créateur de cosmétiques bio certifiés Ecocert.
Une gamme de soin inédite réunissant 3 soins visage et corps H/F (adaptés à tous types de peaux).
La marque privilégie les matières peu exploitées en cosmétiques et ayant de grandes vertus (tels que l'infusion de maté vert, HE de basilic tropical ou encore d'Absinthe, l'huile de chanvre, huile naturelle parfumée à l'herbe de bison,...)
Vous pouvez nous retrouver sur le site: www.bomoi.fr Ou bien en institut chez Mum&Babe (3 rue Keller dans le 11ème). La liste des points de vente sera bientôt disponible sur le site.
J'utilise des emballages écologiques imprimées avec encres végétales.
N'hésitez pas à me contacter également par mail: celine@bomoi.fr
Au plaisir de vous lire, Céline Lérus, la créatrice de la ligne
Re:Où achetez-vous vos produits de beauté bio? Le 16-03-2012 à 15:07
Bonjour à toutes !
En fouillant sur le net, j’ai trouvé un site internet qui regroupe plein de marques bio. Ça s’appelle Ecofeminin. On y trouve des produits de beautés bio mais aussi beaucoup de vêtements et même des produits pour bébés ! J'ai remarqué qu'ils utilisent un système de cashback, et si j’ai bien compris, on récupère de l’argent sur nos achats . A ce que j’ai vu, ça vaut le coût d’y jeter un œil, tenez voici le lien : http://www.ecofeminin.com/
C’est un peu la galère pour l’in_script_ion, mais je pense que ça vaut le détour !
Re:Où achetez-vous vos produits de beauté bio? Le 20-03-2012 à 15:28
Hello tout le monde!! je voulais partager avec vous une super promo qui m'a été envoyée. spéciale printemps sur le site web rosenadine.com j'e profite, pourquoi pas vous
Re:Où achetez-vous vos produits de beauté bio? Le 20-03-2012 à 15:33
Bonjour tout le monde. Je vous informe que sur www.lvserenity.com une grande braderie est organisé. Jusqu'à -60% de réduction sur de nombreuse marque de produit bio. N'hésitez pas à venir découvrr les promotions.
Re:Où achetez-vous vos produits de beauté bio? Le 20-03-2012 à 21:00
J'achète chez mademoisellebio ou naturalia, car je me balade assez souvent dans le quartier où se trouve la boutique à Paris. Ce n'est pas la moins chère, mais elle l'est toujours moins que la biocoop près de chez moi Je combine avec les parapharmacies des supermarchés, ça vaut le coup d'oeil. J'achète mes huiles végétales et essentielles chez Aroma zone, je n'ai pas trouvé mieux, franchement quand on voit les prix des he en parapharmacie, certaines marques prennent vraiment les gens pour des vaches à lait.