Règles du forum | Aide

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
 Forums FemininBio.com > Beauté > Les marques BIO & naturelles > Re:Où achetez-vous vos produits de beauté bio?
Répondre Aller en bas
SUJET : Re:Où achetez-vous vos produits de beauté bio?
wildrockcustom
Bio curieux
Messages postés : 7

Re:Où achetez-vous vos produits de beauté bio? Le 03-02-2012 à 22:48  

Voilà mon bon plan rapport qualité/prix au top... surtout pour le label Natures&Progrès...

www.conceptb.fr

un petit coup de coeur sur la gamme cosmétique Argan

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
lola000
Bio curieux
Messages postés : 1

Re:Où achetez-vous vos produits de beauté bio? Le 13-02-2012 à 22:50  

Bonjour,

Ben moi j'aime les marques couleur caramel et l'atelier des delices.
Je commande depuis quelques temps maintenant sur www.maquillage-cosmetique-bio.com, Ils sont pro, ils ont toujours des réductions et la livraison est rapide.
Essayer et dites moi comment vous le trouvez.
Cordialement

wildrockcustom
Bio curieux
Messages postés : 7

Re:Où achetez-vous vos produits de beauté bio? Le 14-02-2012 à 15:01  

Bonjour,

Vous pouvez essayer les yeux fermés les cosmétiques Concept B. ils sont tous certifiés Natures&Progrès, ils sont pas chers et SUPERS.

www.conceptb.fr

Binou233
Bio penseur
Messages postés : 14

Re:Où achetez-vous vos produits de beauté bio? Le 16-02-2012 à 15:54  

Bonjour,

vous pouvez trouver des cosmétiques bio pour bébés et enfants sur http://www.kidethic.fr/

Ils sont labellisés cosmébio et écocert, certains m^me ont le label qualité France !
Les prix sont accessibles et les frais de port peu élevés.

beauty67
Bio curieux
Messages postés : 4

Re:Où achetez-vous vos produits de beauté bio? Le 07-03-2012 à 13:56  

Bonjour,

moi j'achète mes produits Bio ici http://www.parapharmacie-naocia.com/index.cfm car prix intéressant et livraison rapide.
J'utilise souvent les produits Weleda et j'ai testé pour mon fils de 3 ans ce lait de toilette bio http://www.parapharmacie-naocia.com/topicrem-bebe-bio-lait-de- toilette-sans-rincage,fr,4,9660867.cfm

Anaispeace
Bio penseur
Messages postés : 12

Re:Où achetez-vous vos produits de beauté bio? Le 07-03-2012 à 15:20  

Salut les filles

Moi pour les produits de beauté, je fais mon shopping en ligne, je fais notamment confiance à :
- FLORAME
- VEGEBOM
- MACADAMIA
par exemple
mais l'important cest de les tester avant pr ne pas etre déçue ! moi je n'achète quasi plus sans essayer !!

imanebio
Bio groupie
Messages postés : 25

Re:Où achetez-vous vos produits de beauté bio? Le 08-03-2012 à 11:51  

Hello les filles!
j'adore les cosmétiques bio, avec ma peau hyper sensible, ya rien de mieux. J'utilise depuis un petit moment la marque Rose & Nadine: rosenadine.com et c'est génial.
je n'ai eu aucune réaction allergique, contrairement à d'autres produits utilisés avant, et le résultat est impeccable, en plus il livrent partout en France, et ds les pays voisins d'après ce que je sais.
Le plus de cette marque, c'est qu'en surfant sur leur site, je suis tombée sur leur blog où ya plein de conseils beauté à faire chez soi, et les recettes de grands mères moi j'adore
Voila, ma petite contribution, et mon adresse fétiche, alors à vos clics les filles

zénia
Bio curieux
Messages postés : 3

Re:Où achetez-vous vos produits de beauté bio? Le 10-03-2012 à 08:55  

Bonjour

J'ai découvert lors de vacances dans le sud (Caison la Romaine) une boutique de produits cosmétiques naturels BERNARD LAGET. Il ont à présent un site internet http://www.bernardlaget.com

Ayant une peau très fine et sensible, j'avais du mal à trouver une crème qui ne laissait pas la peau trop grasse après utilisation mais qui hydratait correctement. Ils en ont une super qui me correspond tout à fait "huiles précieuses Bio".

Je l'allie avec leur gommage et ma peau est top en ce moment.

Anaispeace
Bio penseur
Messages postés : 12

Re:Où achetez-vous vos produits de beauté bio? Le 12-03-2012 à 09:45  

Moi j'essaye différentes marques car je ne veux pas payer trop cher pour des cosmétiques qui n'en valent pas la peine!
J'ai découvert GLOSSYBOX il y a quelques mois et c'est top car ils ont pas mal de marques bio..13 euros par mois pour 5 miniatures de marques, pour l'instant je ne suis pas décue!

Voila le lien pour celles qui sont intéressées :
http://www.glossybox.fr/

jenna1411
Bio curieux
Messages postés : 3

Re:Où achetez-vous vos produits de beauté bio? Le 12-03-2012 à 16:04  

Bonjour,

Vous pourrez trouver des pdts orientaux naturels et autres comme des cremes anti rdes au venin de serpent ou a la bave d escargot...
www.natandbio.com

carolina75
Bio curieux

Re:Où achetez-vous vos produits de beauté bio? Le 14-03-2012 à 14:49  

Moi j'ai pas le temps d'aller en boutique. La seule solution que j'ai trouvé c'est de passé par internet et vu que j'ai horreur des frais de port je me suis rabattu sur un site sympa www.lvserenity.com . Ils ont de bonnes marques de produit beauté et jusqu'a aujourd'hui j'en suis entièrement satisfaite.

ema88
Bio curieux
Messages postés : 5

Re:Où achetez-vous vos produits de beauté bio? Le 15-03-2012 à 13:03  

Je les achètent sur LVSerenity www.lvserenity.com. Bon rapport qualité prix comparé aux autres sites et surtout frais de port offert.

Binou233
Bio penseur
Messages postés : 14

Re:Où achetez-vous vos produits de beauté bio? Le 15-03-2012 à 15:41  

Bonjour !

Pour les cosmétiques bio pour les bébés et enfants, il y a les marques comme Alphanova et Planet Kid qui sont bien, fabriquées en France, labellisées cosmébio et ecocert. On peut les trouver sur www.kidethic.fr à des prix abordables !

ema88
Bio curieux
Messages postés : 5

Re:Où achetez-vous vos produits de beauté bio? Le 16-03-2012 à 08:13  

Bonjour, connaissez-vous la marque Arise baby, Urtekram ? et il y en a encore d'autre les prix sont très abordable et les produits de bonne qualité. Avant j'achetais en pharmacie mais vu les prix
Je vous donne le liens des produits de bébé bio http://www.lvserenity.com/7-bebe-bio-
Moi j'en suis fan !

BOMOÏ
Bio curieux

Re:Où achetez-vous vos produits de beauté bio? Le 16-03-2012 à 14:18  

Bonjour,

Je vous propose de découvrir la marque BOMOÏ, créateur de cosmétiques bio certifiés Ecocert.

Une gamme de soin inédite réunissant 3 soins visage et corps H/F (adaptés à tous types de peaux).

La marque privilégie les matières peu exploitées en cosmétiques et ayant de grandes vertus (tels que l'infusion de maté vert, HE de basilic tropical ou encore d'Absinthe, l'huile de chanvre, huile naturelle parfumée à l'herbe de bison,...)

Vous pouvez nous retrouver sur le site: www.bomoi.fr
Ou bien en institut chez Mum&Babe (3 rue Keller dans le 11ème). La liste des points de vente sera bientôt disponible sur le site.

J'utilise des emballages écologiques imprimées avec encres végétales.

N'hésitez pas à me contacter également par mail: celine@bomoi.fr

Au plaisir de vous lire,
Céline Lérus, la créatrice de la ligne

Carine75
Bio curieux

Re:Où achetez-vous vos produits de beauté bio? Le 16-03-2012 à 15:07  

Bonjour à toutes !

En fouillant sur le net, j’ai trouvé un site internet qui regroupe plein de marques bio.
Ça s’appelle Ecofeminin. On y trouve des produits de beautés bio mais aussi beaucoup de vêtements et même des produits pour bébés !
J'ai remarqué qu'ils utilisent un système de cashback, et si j’ai bien compris, on récupère de l’argent sur nos achats .
A ce que j’ai vu, ça vaut le coût d’y jeter un œil, tenez voici le lien : http://www.ecofeminin.com/

C’est un peu la galère pour l’in_script_ion, mais je pense que ça vaut le détour !

Bonne journée à vous toutes !

imanebio
Bio groupie
Messages postés : 25

Re:Où achetez-vous vos produits de beauté bio? Le 20-03-2012 à 15:28  

Hello tout le monde!!
je voulais partager avec vous une super promo qui m'a été envoyée.
spéciale printemps sur le site web rosenadine.com
j'e profite, pourquoi pas vous

carolina75
Bio curieux

Re:Où achetez-vous vos produits de beauté bio? Le 20-03-2012 à 15:33  

Bonjour tout le monde.
Je vous informe que sur www.lvserenity.com une grande braderie est organisé. Jusqu'à -60% de réduction sur de nombreuse marque de produit bio. N'hésitez pas à venir découvrr les promotions.

magos
Bio fan
Messages postés : 555

Re:Où achetez-vous vos produits de beauté bio? Le 20-03-2012 à 21:00  

J'achète chez mademoisellebio ou naturalia, car je me balade assez souvent dans le quartier où se trouve la boutique à Paris. Ce n'est pas la moins chère, mais elle l'est toujours moins que la biocoop près de chez moi Je combine avec les parapharmacies des supermarchés, ça vaut le coup d'oeil.
J'achète mes huiles végétales et essentielles chez Aroma zone, je n'ai pas trouvé mieux, franchement quand on voit les prix des he en parapharmacie, certaines marques prennent vraiment les gens pour des vaches à lait.

hollyneige
Bio curieux

Re:Où achetez-vous vos produits de beauté bio? Le 15-05-2012 à 14:08  

Bonjour,

Moi j’achète mes produits bio de marque Weleda et Logana sur le site de Sens Nature.
http://www.sens-nature.com/

Pour ma fille je trouve également les produits bio pour bébé.

cordialement

Répondre Revenir en haut
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC