Règles du forum | Aide

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
 Forums FemininBio.com > Beauté > Les marques BIO & naturelles > Re:Quelles sont vos marques cosmétiques bio préférées?
Répondre Aller en bas
  • Page:
  • 1 2 3 4
SUJET : Re:Quelles sont vos marques cosmétiques bio préférées?
Timoussette33
Bio fan
Messages postés : 273

Re:Quelles sont vos marques cosmétiques bio préférées? Le 31-08-2010 à 14:57  

J'ai pas encore testé, mais ce sera parmi mes prochains achats. Et puis je me méfie des nouvelles marques qui se mettent au bio, parce que c'est la mode.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
oriane
Bio fan
Messages postés : 146

Re:Quelles sont vos marques cosmétiques bio préférées? Le 31-08-2010 à 16:18  

Bien vu Timoussette33,

Pour ma part, devant le nombre grandissant de nouvelles marques bio, être bio ne suffit plus.
Maintenant, il faut voir quels sont les engagements de ces nouvelles marques sur le développement durable, voir si elles sont écologiquement et socialement engagées ou mises sur le marché dans un but uniquement commercial

lessensbio-ethic.com

juliedelaseyne
Bio penseur
Messages postés : 14

Re:Quelles sont vos marques cosmétiques bio préférées? Le 19-09-2010 à 23:19  

Bonsoir,

j'ai reçu hier ma livraison que j'attendais avec impatience!

J'ai achété sur le site d'OSHUN, un sérum effet tenseur bio!

Je l'ai testé ce matin et je voudrais pour faire part de mes premières impressions:

Tout simplement impressionnant!
Cela se présente sous forme d'un flacon de 30ml avec une pipette.

On verse 1 goutte sur le doigt, on l'étale puis on l'applique sur le contour des yeux.

Je peux pour dire que c'est plus qu'un effet tenseur, vous avez vraiment la peau qui se tend, et je peux vous dire que cela estompe bien les rides!

L'effet dure environ 5heures. On peut en remettre à volonter. C'est très pratique. Il va devenir mon compagnon!

La composition:
-Extrait de ginseng améliore l’élasticité et le renouvellement cellulaire,

- Extrait de laminaine marine – principe actif testé - c’est un booster de l’intégrité dermique qui stimule la synthèse du collagène (élasticité et tonicité). Il protège contre les radicaux libres et restaure l’équilibre cellulaire.

- Extrait d’ulva lactuca a été testé et a démontré qu’il a la faculté de diminuer les rides profondes et d’améliorer la souplesse cutanée, l’élasticité et la tonicité. Cet extrait protège le capital d’élastine et de collagène et stimule la régénération cellulaire dermique

Cela n'a pas du tout la prétention de faire disparaitre les rides, mais permet vraiment de les estomper pendant quelques heures!

Donc je vous le conseille!

http://www.oshun.pro/nos-soins-du-visage/serum-lifting-vegetal.html

Alicorne
Bio curieux
Messages postés : 1

Re:Quelles sont vos marques cosmétiques bio préférées? Le 12-02-2011 à 12:47  

Bonjour,

J'ai découvert ce forum il y a peu. Merci a Juliedelaseyne pour son conseil. Je viens de tester le serum lifting végétal d'Oshun et ça m'a l'air très bien (même si je manque un peu de recul).

Répondre Revenir en haut
  • Page:
  • 1 2 3 4
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC