|
|
|
|
SUJET : Re:boutiques internet bio
|
magos (Utilisateur)
Bio fan
Messages postés : 523
|
|
Re:boutiques internet bio Le 18-01-2008 à 23:12
|
|
Youky écrit: Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je trouve sympa d'avoir des conseils pour choisir des sites internet testés et surs. Je viens de me faire avoir par un site qui m'a fait attendre 2 mois un cosmétique et lorsqu'il est arrivé il était tout écrabouillé. Je l'ai retourné depuis la mi décembre mais rien à faire ils ne veulent pas me rembourser. Mon ami est avocat donc on va mettre la pression mais je dois avouer que cette petite affaire m'a refroidie....
hé ben ! c'est vrai qu'il y a de quoi être refroidie. j'espère que tu obtiendras le remboursement.
|
|
|
|
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. |
jusaline (Utilisateur)
Bio groupie
Messages postés : 41
|
|
Re:boutiques internet bio Le 19-01-2008 à 22:10
|
|
coucou, je suis nouvelle aussi sur le site maisje crois que je viens de quasiment tous passer en revue. J'ai trouvé cet été un site internet bio sympa qui regroupe pas mal de marque .. j'ai été livré rapidement et à partir de 60€ d'achat les frais de port sont gratuits ... ce qui spécialement, en faisant des achats groupés ou en regroupant ses commandes pour en faire une ou deux à l'année se fait très rapidement ! lol En plus, on peut rechercher soit par catégorie soit par les marques, jele trouve vraiment bien organiser.
http://www.comptoirdunaturel.com/catalog//index.php
à vous de voir
|
|
|
|
|
|
|
Youky (Utilisateur)
Bio groupie
Messages postés : 28
|
|
Re:boutiques internet bio Le 20-01-2008 à 09:28
|
|
Merci, je vais aller y faire un tour. J'ai aussi eu comme conseil de visite les boutiques suivantes : le monde bio prestige et esthetisme
Le monde bio font du Phyt's mais c'est assez cher (le même prix que chez Phyt's d'ailleurs). Chez prestige-esthetisme, les cosmétiques sont moins chers et ils font une remise de -10 % actuellement. Mais avant de refaire confiance a un site, je vais devoir terminer mon affaire juridique.
|
|
|
|
|
|
|
dikidiki (Utilisateur)
Bio penseur
Messages postés : 24
|
|
Re:boutiques internet bio Le 20-01-2008 à 09:38
|
|
Oui c'est sympa je suis allé voir, mais moi, j'ai deja eu un probleme aussi avec des sites pas trés bien sécurisé, du coup je suis assez sceptique et pas trés confiante. C'est pour ca que je vais sur le site :
http://www.biolissima.com/biolissima/produits/produits-cosmetiques-
bio.dhtml
Sinon j'ai commandé sur d'autres sites où j'ai reçu le colis a moitié défiguré,pas d'echantillons ni de catalogue, bref je n'ai pas été trés contente.
Sur le site où je vais je suis ravie, j'ai même demandé à avoir un echantillon d'un produit bien précis, et ils me l'ont envoyé.
Tous les mois, il va y avoir des nouveaux produits et des nouvelles marques, c'est à aller voir de temps en temps.
Sinon vous aimez quoi comme marques de produits?
|
|
|
|
|
|
|
bluetansy (Utilisateur)
Bio fan
Messages postés : 399
|
|
Re:boutiques internet bio Le 20-01-2008 à 11:22
|
|
Ciel que je déteste les pubs déguisées mal faites...
Depuis que je viens sur fémininbio les mêmes pseudos martellent les mêmes rengaines sur les mêmes marques ou sites...
J'ose espérer que les lectrices de ce site et de ses forums étant déjà sensibilisées aux sirènes de la cosmétique traditionnelle ne seront pas crédules.
Voilà c'était mon coup de gueule du jour.
Blue
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:boutiques internet bio Le 20-01-2008 à 11:37
|
|
franchement dikidiki, tu es très lourde
tu vas plus dégoutter les gens de ton site que te faire de la pub positive
1/ ton site est ouvert au plus tôt depuis le 30 octobre 2007 (date d'in_script_ion de ton nom de domaine)mais tu es déjà leur grande confidente, ils vont sortir des nouveaux produits tous les mois (comme tout le monde d'ailleurs, tu pose trop de questions par rapport à l'ergonomie pour être honnete
2/ les paquets abimés ça peut t'arriver aussi ... la poste n'est pas très délicate, et je pense que tous les sites soignent leurs envois
3/ et arrête d'agiter le truc du sécurisé, on n'est plus à lâge de pierre, tous les sites fonctionnent sur des systèmes sécurisés de la même façon
|
|
|
|
|
|
|
dikidiki (Utilisateur)
Bio penseur
|
|
Re:boutiques internet bio Le 20-01-2008 à 12:10
|
|
exuse moi, mais d'une ce n'est pas mon site, de deux vous faite pareil, je donne mon avis comme tout le monde,si ca te plait pas ne répond pas, c'est tout.
Concernant les nouveaux produits, j'ai reçu une newsletter, et concernant les marques je debut dans la consommation de produits bio, et je demande des conseils c'est tout, la c'est toi qui est lourde.
Et concernant le truc de sécurisé, je me suis fé volé 1000 euros sur un site avec mon numero de carte alors ca refroidie désolé.
J'aime beaucoup d'autre site et je me sers pas que chez biolissima, il y a mademoiselle bio, princessebio, le monde bio, et la ben c'est ma periode biolissima, voila car j'aime bien.
Je rappele à toutes que c'est un forum où on donne ses opinions alors si ca derange quelqu'un qu'il ne vienne plus.
D'autant plus que le theme est boutique bio, donc mise a part donner des adresses de sites bio et des avis sur les sites, je vois pas l'interet de faire de la pub à travers ce theme vu que tout le monde va donner son site preferé! enfin voila
Je vais demander conseil à d'autres personnes! Si c'etait mon site, désolé mais j'aurais été plus maline que ca!
A bientot !
|
|
|
|
|
|
|
Youky (Utilisateur)
Bio groupie
|
|
Re:boutiques internet bio Le 21-01-2008 à 20:36
|
|
lemondebio... c'est avec ce site que j'ai un problème ! Je ne veux pas dire qu'ils ne sont pas bons, mais mon voisin a eu la gentillesse de réceptionner le colis pour moi sans faire de réserve et à présent, je suis dans la m.... Bon, j'ai passé une commande à prestige-esthetisme.fr Mais comme leur paiement sécu n'est pas encore au point (ils préviennent sur leur page d'accueil), j'ai imprimé ma commande et j'ai envoyé un chèque ce soir. Maintenant je vais surveiller le colis et si il arrive avec un seul petit trou... je refuse tout net !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:boutiques internet bio Le 21-01-2008 à 20:45
|
|
franchement tu cherche les ennuis
en tout cas ça ne fait pas très sérieux le nombre de fautes
mais insiste auprès du mondebio
|
|
|
|
|
|
|
dan (Utilisateur)
Bio curieux
Messages postés : 8
|
|
Re:boutiques internet bio Le 21-01-2008 à 23:56
|
|
Salut
J'ai trouvé un très beau site: www.terralana.com Ils ont des produits biologiques et de très bonne qualité
|
|
|
|
|
|
|
dan (Utilisateur)
Bio curieux
Messages postés : 8
|
|
Re:boutiques internet bio Le 21-01-2008 à 23:58
|
|
Salut
J'ai trouvé un très beau site: www.terralana.com Ils ont des produits biologiques et de très bonne qualité
|
|
|
|
|
|
|
koala16 (Utilisateur)
Bio fan
Messages postés : 264
|
|
Re:boutiques internet bio Le 22-01-2008 à 17:41
|
|
perso, je commande souvent sur le monde bio et j'ai jamais eu de soucis... et des que j'ai un souci, j'écris au service client qui me répond très rapidement!
|
|
|
|
|
|
|
Youky (Utilisateur)
Bio groupie
|
|
Re:boutiques internet bio Le 23-01-2008 à 20:13
|
|
Sincèrement, je crois que avec lemondebio, ca va s'arranger. Mais bon, ca fait beaucoup de tracas et beaucoup d'échanges de courriers... J'ai aussi trouvé un site pas mal avec une boutique assez originale www.terredolina.com
|
|
|
|
|
|
|
Youky (Utilisateur)
Bio groupie
|
|
Re:boutiques internet bio Le 23-01-2008 à 20:14
|
|
carachouette écrit: franchement tu cherche les ennuis
en tout cas ça ne fait pas très sérieux le nombre de fautes
mais insiste auprès du mondebio
Je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
|
|
|
|
|
|
|
jusaline (Utilisateur)
Bio groupie
Messages postés : 41
|
|
Re:boutiques internet bio Le 23-01-2008 à 21:49
|
|
Le site que je vous est indiqué, je le connais depuis l'été dernier ... je suis près de Poitiers et j'ai un produit fétiche c'est le gel nettoyant purifiant pour peaux jeunes de chez Cattier. J'ai deux boutiques bio près de chez moi, mais elles ne vendent pas ce produit là. http://comptoirdunaturel.com/catalog/ est le site que j'avais trouvé avec ce produit et les shampoings de la marque gravier que mes cheveux adorent.
Sur tous les sites que vous avez proposez pour ma part, le seul où j'ai trouvé ce produit cattier est sur le monde bio !
Donc merci de m'avoir fait découvrir ces nouvelles adresses !!! Julie
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:boutiques internet bio Le 24-01-2008 à 00:27
|
|
et bien le site pour phyts ... il est très peu engageant, ça fait vraiment pas sérieux, toutes ces fôtes d'ortograff (à moins que ... mais je n'ose y croire ce soit encore une pub ... vu d'autres posts)
sinon pour ton info ... terredolina n'existe plus en tant que boutique ... dommage d'ailleurs
edit : bravo les fautes sont corrigées et le paiement sécurisés mis en place ... on avance
par contre relis tes posts du 20 et du 21
le 20 on te conseille le monde bio et c'est pas mal
le 21 tu te rappelles que tu as un gros gos soucis avec eux ...
je ris
|
|
|
|
|
|
|
Youky (Utilisateur)
Bio groupie
|
|
Re:boutiques internet bio Le 24-01-2008 à 22:33
|
|
Ce n'est pas parce que j'ai eu un souci de réception avec lemondebio que le site est mauvais. Ce serait stupide de condamner un site sur ce genre de mésaventure. Pourquoi tant d'aigreur ? As-tu un problème ?
|
|
|
|
|
|
|
dania (Utilisateur)
Bio curieux
Messages postés : 2
|
|
Re:boutiques internet bio Le 29-01-2008 à 18:09
|
|
Bonjour,
Je suis nouvelle et moi aussi j'ai envie de vous faire partager ma visite sur ce site: http://www.byo2.com Dites moi ce que vous en pensez. Bonne visite. Dania.
|
|
|
|
|
|
|
Mayelle (Utilisateur)
Bio groupie
Messages postés : 34
|
|
Re:boutiques internet bio Le 29-01-2008 à 22:09
|
|
Je viens de visiter le site Byo2... il est pas mal... merci pour le tuyau 
|
|
|
|
|
|
|
dikidiki (Utilisateur)
Bio penseur
|
|
Re:boutiques internet bio Le 29-01-2008 à 22:26
|
|
Je viens de visiter le site byo2, c'est pas mal c'est clair!Il y a des produits interressants. Je vais regarder de plus prés.Merci!
Sinon pour les nouvelles, moi je suis abonnée sur un site Biolissima : www.biolissima.com
Dites moi ce que vous en pensez aussi.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|