Règles du forum | Aide

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
 Forums FemininBio.com > Beauté > Les meilleures adresses bio > Re:boutiques internet bio
Répondre Aller en bas
SUJET : Re:boutiques internet bio
dania
Bio curieux
Messages postés : 2

Re:boutiques internet bio Le 30-01-2008 à 08:04  

Merci pour le lien.
Je viens d'aller faire un tour et il est pas mal non plus

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
sacha1970
Bio curieux
Messages postés : 6

Re:boutiques internet bio Le 31-01-2008 à 11:39  

Visiblement, ce site est le tien et tu en fais la promotion sans beaucoup de finesse.

sacha1970
Bio curieux

Re:boutiques internet bio Le 31-01-2008 à 11:44  

Je trouve un peu pénible que certains fasse la pub de leur site sans aucune finesse, voir lourdement comme dikidiki et son site biolissima.
Si on n'a pas compris que c'était son site et que le forum n'est qu'un moyen gratuit de le promouvoir.....

sacha1970
Bio curieux

Re:boutiques internet bio Le 31-01-2008 à 11:46  

Ceci dit, puisque c'est la règle, je vous soumet l'adresse d'un site (qui n'est pas le mien) et qui est tout à fait intéressant : www.essentiel-des-huiles.com

dikidiki
Bio penseur
Messages postés : 24

Re:boutiques internet bio Le 31-01-2008 à 11:48  

C'est quoi ton probleme ? Si tu réagis comme ca c'est que quelque chose te dérange dans ce que je dis.

On donne un site, je vais voir, je communique aux autres d'autres sites dont un qui est Biolissima, comme Mademoiselle bio, comme le monde bio.... Alors arretez de me prendre la tête c'est toi qui est lourde la! Est ce que le pseudo Dania a fait de la pub alors ? Non elle donne des liens où elle a commandé! Tu veux que je te montre ma facture tant qu'on y est!

dikidiki
Bio penseur

Re:boutiques internet bio Le 31-01-2008 à 11:49  

O mais tu fais de la pub sur ce site! C'est pas bien! Je te rappelle que dans le forum intitulé boutiques internet bio !

dikidiki
Bio penseur

Re:boutiques internet bio Le 31-01-2008 à 11:51  

Je ne fais pas de la pub pour cette marque et pour aucun d'autre site pour ceux que ca derange!

Alors ma question est est ce que quelqu'un connait la marque Coslys ?Est ce que c'est bien?

Ps : Le site biolissima n'a pas cette marque donc pas de pub sur ce site.

prunelle
Bio penseur
Messages postés : 16

Re:boutiques internet bio Le 04-02-2008 à 15:22  

Un peu de contrepub pour les sites bio...

Je fais ma 4ème ou 5ème commande sur le Monde du bio, dont je suis habituellement assez satisfaite (beaucoup de choix, livraison rapide, malheureusement tarifs pas très très compétitifs). Je récupère dans mon colis une bouteille de gel lavant pour mon futur bébé inutilisable en l'état (la pompe du flacon est cassée).
C'est pas dramatique mais va falloir que je trouve un autre contenant, j'ai pas de flacons pompes vides chez moi grrrrr

Une semaine après, je fais une autre commande, cette fois chez Bébé au naturel, pour acheter des couches lavables + 2-3 articles qui n'existent pas sur le monde du bio. Et là je reçois le colis de qqn d'autre (qui avait commandé des couches aussi, mais bon pas les mêmes!!!!!)

Je fais la plupart de mes courses sur Internet, parce que je bosse, que je n'ai pas envie de passer mes samedis à l'hypermarché du coin, et que je suis enceinte de 7 mois donc les virées shopping à l'autre bout de Paris pour trouver un article pas courant dans une boutique bio ça me fatigue. Du coup ça me coûte plus cher en général. Alors la moindre des choses ça serait qu'ils livrent les trucs commandés !

J'en ai marre des sites bios

Maria.
Bio groupie
Messages postés : 43

Re:boutiques internet bio Le 05-02-2008 à 19:53  

Bonsoir,

pour ma part c tout nouveau que je commande en ligne, en général j'achetais mes produits au biocoop du coin.

J'ai donc commencé en commandant sur le monde bio et jamais de soucis en 4 ou 5 commandes. Mais en effet leur prix sont pas des plus compétitifs... Alors j'ai voulu essayer ailleurs et j'ai tenté sur http://www.sens-nature.com/, franchement bien, commande passée le vendredi tard très tard, genre 2h du mat' ^^ e-mail le samedi fin d'aprem pour me dire que mon colis est expédié et le lundi matin mon beau facteur venait sonner à ma porte avec mon petit colis tout nickel, 6-7 échantillons bien ciblés pour ma peau et oh surprise un tube de crème pour les mains grand format de la marque Santé à l'olive et au gingembre.

Donc une seule commande passée sur ce site mais je recommencerai!!!

Youky
Bio groupie
Messages postés : 28

Re:boutiques internet bio Le 06-02-2008 à 11:11  

Moi ça va coté Mondebio, mon souci s'est arrangé (j'avais reçu un colis écrasé et je n'avais pas fait de réserve). Ils ne m'ont pas remboursé mais j'ai un avoir pour une prochaine commande. Alors un conseil à toutes : que cela vienne de n'importe quel site de vente par correspondance : si le paquet arrive abimé, ne le prenez pas !
Lemondebio n'est pas bon marché, c'est pour ça que j'ai changé de fournisseur pour mes cosmétiques.

Petit mot pour Carachouette :
Le nouveau site dont j'avais parlé m'a livré en 48 H sans souci et... il n'y avait pas de faute d'orthographe dans leur catalogue (tu m'avais fait peur en me disant qu'ils n'étaient pas sérieux, je me disais "dans quelle galère tu t'es encore mise".

A +

carachouette
Bio fan
Messages postés : 321

Re:boutiques internet bio Le 06-02-2008 à 12:24  

quand tu l'as donné c'était bourré de fautes

bravo d'avoir corrigé aussi rapidement

mais carte bleu ... faut que tu rajoutes le e, et ce serait bien aussi de changer la typ de la barre de choix en haut ... c'est flou que ça en est illisible (le site étant peu agréable j'avoue ne pas aller plus loin que la page d'accueil)

sinon Youky hormis ce site distributeur des produits phyts que tu adores ... tu nas pas d'autres centres d'interets

Youky
Bio groupie

Re:boutiques internet bio Le 06-02-2008 à 15:04  

Oh si j'ai plein d'autres centres d'intérêts, mais comme ici on est sur un forum Bio, je vois tout le monde parler de beauté bio. Si le bio (sans cosmétiques) t'intéresse, tu peux aller faire un tour sur les sites suivants :
www.acheterbio.com
www.bioconsomacteur. org (certains articles font réfléchir)
www.massage-zen-therapie.com
www.autourdubio.fr

J'aime les sites indépendants qui ne se font pas acheter par la pub des grandes marques. Parce que franchement, voir sur certains sites ou forums BIO des pub pour D Jouvence ou Y. Rocher... ça sent le fric non ?

Raphy77
Bio groupie
Messages postés : 45

Re:boutiques internet bio Le 06-02-2008 à 15:22  

Hello,
Je viens de lire vos messages, et je voudrais demander à Youky le nom du site où elle trouve les cosmétos Bio Phyt's parce que j'aime beaucoup la marque mais après une visite sur certains sites, wahou... c'est peut être des bons produits mais ils en profitent en max !

Raphy77
Bio groupie

Re:boutiques internet bio Le 06-02-2008 à 15:25  

Encore moi : est-ce qu'ils donnent des échantillons ?

carachouette
Bio fan

Re:boutiques internet bio Le 06-02-2008 à 15:31  

MDR

Mayelle
Bio groupie
Messages postés : 34

Re:boutiques internet bio Le 06-02-2008 à 17:21  

Salut...

Je viens de lire tous les messages que j'ai manqué depuis un moment! je note les adresses, et je vais pas tarder à faire un tour sur les sites.

Il y a un bon site pour comparer les prix des produits c'est Beauté-test... il est vraiment bien ce site; au moin on peut se faire une vrai idée du prix des produits vendus en ligne et ne pas se faire avoir.

Concernant Couleur Caramel, je me suis renseigné auprès de la pharmacie à laquelle je passe mes commandes en ligne (pharmaplanet.fr)... je leur ai demandé pourquoi ils ne vendent pas cette marque et devine quoi Carachouette, ils m'ont dis qu'ils allaient pas tarder à l'afficher sur leur site , ils m'ont dis qu'elle été beaucoup demandé au même titre qu'Elysambre, et vu que l'une marche bien pourquoi pas essayer l'autre.

Raphy77
Bio groupie

Re:boutiques internet bio Le 06-02-2008 à 21:23  

C'est bon Youky, j'ai eu les renseignements sur un autre thème du forum et je suis allée faire un tour sur le site www.prestige-esthetisme.fr

Mais dis-moi c'est vrai ce que dit Cacahouette, ce site est ton site ?
Parce que si c'est vrai, tu m'intéresses beaucoup. J'ai vu que tu faisais des soins esthétiques et des massages au sein des grands hotels parisiens et je recherche justement une loge dans un 4* à Paris. Est-ce que tu pourrais me brancher avec un de tes clients ?
Merci par avance.

carachouette
Bio fan

Re:boutiques internet bio Le 06-02-2008 à 22:17  

Mayelle écrit:
Salut...

Je viens de lire tous les messages que j'ai manqué depuis un moment! je note les adresses, et je vais pas tarder à faire un tour sur les sites.

Il y a un bon site pour comparer les prix des produits c'est Beauté-test... il est vraiment bien ce site; au moin on peut se faire une vrai idée du prix des produits vendus en ligne et ne pas se faire avoir.

Concernant Couleur Caramel, je me suis renseigné auprès de la pharmacie à laquelle je passe mes commandes en ligne (pharmaplanet.fr)... je leur ai demandé pourquoi ils ne vendent pas cette marque et devine quoi Carachouette, ils m'ont dis qu'ils allaient pas tarder à l'afficher sur leur site , ils m'ont dis qu'elle été beaucoup demandé au même titre qu'Elysambre, et vu que l'une marche bien pourquoi pas essayer l'autre.

MDR

tu sais quoi tu devrais me dire merci de t'aider à faire tes etudes de marché

puis dans quelques temps tu viendras nous dire que tu adores couleur caramel avec ses etuis rechargeables ET recyclables

franchement je suis morte de rire en lisant cette rubrique sur les sites internet

Youky
Bio groupie

Re:boutiques internet bio Le 07-02-2008 à 09:32  

Bon, mettons les choses au clair :

Carachouette :
- Non je ne suis pas la PDG de Prestige & Esthetisme (c'est une SARL au capital de 15 000 Euros - c'est marqué sur leurs factures),
- Non je ne suis pas la Responsable de la société Graphyt's (webmaster de prestige & esthétisme - c'est marqué sur le site)

Pour Raphy77
- Non je ne suis pas esthéticienne (si je l'étais, j'achéterais mes cosmétiques auprès d'un grossiste),
- Non je ne suis pas masseuse professionnelle et je n'interviens pas auprès de la clientèle d'hôtels
- Non je ne suis pas commerciale chez Prestige et Esthétisme et je n'ai pas mes entrées dans les grands hôtels parisiens.

J'espère Mesdames que tout est clair à présent !

Et Carachouette, "je sui morte de rire" fais attention à ton orthographe STP.

Mayelle
Bio groupie
Messages postés : 34

Re:boutiques internet bio Le 07-02-2008 à 10:53  

Bonjour...

Je ne prends aucun plaisir à venir sur ce site pour lire ces commentaires qui ne servent à rien!!!

Il faut arreter la parano Carachouette... change de forum, topic "Je suis parano quoi faire?"

Je crois que tu n'as pas compris le but de ces forums... échanger des avis! ton avis on la cerné, il est clair et net et sans issue, maintenant laisse les autres parler de leur point de vue... et ai un peu plus de respect pour les gens!

Répondre