|
|
|
|
SUJET : Re:boutiques internet bio
|
dikidiki (Utilisateur)
Bio penseur
Messages postés : 24
|
|
Re:boutiques internet bio Le 07-02-2008 à 11:22
|
|
Enfin une autre personne qui en a marre des refexions de carachouette! Merci!
On fait tous partager les sites sur lesquels on a commandé et on donne notre avis c'est le but du forum!
Que ce soit le monde bio, sens-nature, biolissima, Mademoiselle bio... on fait pas de la PUB!
Ce que je recherche dans un site c'est un site qui fasse pro, avec des produits qui me convienne à des prix raisonnables et un quelqu'un à notre écoute pour nous conseiller.
C'est vrai que je trouve bien le site Biolissima,car je retrouve les critères que je recherche mais il n' y a pas encore toutes les marques comme phyt's etc.. parce que peut être c'est vrai qu'il doit être récent mais bon on est pas idiot! Touts les produits viennent du même distributeur!
Alors voila, ca sera mon dernier message coup de gueule et dernier message tout court d'ailleurs car c'est lour de discuter avec des gens qui comprennent pas le but du forum!
A + sur un autre forum!
|
|
|
|
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. |
|
|
|
Re:boutiques internet bio Le 07-02-2008 à 12:05
|
|
Bien sur Mayelle
faut arreter de prendre les gens pour des truffes
sur 25 posts que tu as fait il y en a 22 pour la même boutique
je suis d'accord pour l'échange de bon plans de bonnes adresses mais pas pour un pilonage publicitaire
d'ailleurs les personnes qui postent ici ... on ne les voit pas intervenir sur de vrais sujets d'échange
tous vos échanges se concntrent sur les 2 topics de la vente par internet
vous n'avez jamais de questions ?? de conseils autre qu'acheter là c'est super ???
Mayelle ce sont tes posts qui ne servent à rien
22 fois la même chose on a compris
didikiki pas mieux sur 15 posts 14 pour les boutiques internet
|
|
|
|
|
|
|
sacha1970 (Utilisateur)
Bio curieux
Messages postés : 6
|
|
Re:boutiques internet bio Le 07-02-2008 à 14:01
|
|
carachouette, je suis de tout coeur avec toi !!!!!!!! Il y en a marre des pub de blaireaux faites sans finesse, à commencer par celui que j'appelle RIKIKI avec son site biolissima. En plus Biolissima à de très mauvais échos, les produits ne sont pas de très bonne qualité, les délais de livraison laissent à désirer et le service "après -vente" est mauvais. En général les rares personnes qui ont commandé une fois sur biolissima, ne recommencent pas. Si ce forum est une émanation des sites de RIKIRI ou MAYELLE, laissons les tous les 2 s'envoyer de la pub mutuellement et allons voir allieurs sur des forums sérieux. Allez... allons toua ailleurs !!!
|
|
|
|
|
|
|
dikidiki (Utilisateur)
Bio penseur
Messages postés : 24
|
|
Re:boutiques internet bio Le 07-02-2008 à 15:47
|
|
Ben sacha bidule, on te force pas allez voir les sites qui ne te plaise pas!
Et les mauvais echo comme les bons yen a pour tous les sites! En tout cas, moi je n'ai eu aucun soucy avec les sites bio, que ce soit la qualité du produit, le délai....
Enfin, bref passons! Si tu vx faire de la mauvaise pub pour biolissima et pour les autres sites concurrents au tien ,surement ,jen sais rien et franchement j'ai autre choses à foutre, c'est pas mon probleme!
Bref, Est ce que quelqu'un connais les produits colsys s'il vous plait ? Est ce de bonne qualité? Où peut on en trouver ?
PS : message de carachouette et sacha bidule s'abstenir s'il vous plait
|
|
|
|
|
|
|
sacha1970 (Utilisateur)
Bio curieux
|
|
Re:boutiques internet bio Le 07-02-2008 à 15:52
|
|
Moi je n'ai pas de site à vendre contrairement à toi (en plus un homme qui se fait passer pour une femme pour que sa pub passe mieux dans le forum, c'est vraiment nul !) et donc je ne pollue pas le forum en répétant tout les 4 mots l'adresse de mon site.
|
|
|
|
|
|
|
Raphy77 (Utilisateur)
Bio groupie
Messages postés : 45
|
|
Re:boutiques internet bio Le 07-02-2008 à 15:52
|
|
Désolée Youky. Quand j'ai lu le commentaire d'une autre internaute qui disait que tu t'occupais du site, je t'ai laissé mon message mais c'était sans arrière pensée. J'espère que tu reviendras sur ce forum pour qu'on puisse échanger nos idées sur les produits Phyt's...
|
|
|
|
|
|
|
Maria. (Utilisateur)
Bio groupie
Messages postés : 43
|
|
Re:boutiques internet bio Le 07-02-2008 à 18:34
|
|
hé ben!!! je suis inscrite sur ce forum depuis à peine 3 jours et bonjour l'ambiance!
Vous avez rien d'autre à faire que de vous prendre le chou pour des conneries comme ça?? Sérieusement, on est là pour parler produits bio non? C'est gavant.
J'espère que ça va se calmer sinon je ferai pas long feu ici.
Pour répondre à une question posée donc, colsys, je ne connais pas mais j'ai une amie qui dit que c vraiment pas mal. A tester donc 
|
|
|
|
|
|
|
sacha1970 (Utilisateur)
Bio curieux
|
|
Re:boutiques internet bio Le 07-02-2008 à 18:46
|
|
on aimerait parler bio ... et non pas se faire matraquer par des messages de pub lourdingues de sites par terribles.
|
|
|
|
|
|
|
Maria. (Utilisateur)
Bio groupie
|
|
Re:boutiques internet bio Le 07-02-2008 à 19:08
|
|
pq tjr se sentir agressé? dur reflet de notre société ça! personnellement, après avoir bien tout lu, je n'ai pas ressenti la chose comme ça, on est là pour parler sites, alors voilà, depuis que je suis là j'ai cité plusieurs mondebio et sens nature, par pour autant que je bosse pour eux... Pq tjr voir le mal partout? zen soyons zen non d'une pipe! Puis quand bien même il ferait un ch'tit peu de pub, on va pas en mourir, si ça vous plait pas ben vous ignorez mais vous pourrissez pas tout quoi, ça fait réac' qui cherche qu'à se prendre la tête, personnellement je ne suis pas là pour ça.
|
|
|
|
|
|
|
magos (Utilisateur)
Bio fan
Messages postés : 523
|
|
Re:boutiques internet bio Le 07-02-2008 à 19:54
|
|
pardonnez mon message mais au vu de la discussion qui n'a plus grand chose à voir avec le premier post, serait-il possible de fermer ce topic ?
|
|
|
|
|
|
|
chouni (Utilisateur)
Bio fan
Messages postés : 280
|
|
Re:boutiques internet bio Le 08-02-2008 à 13:19
|
|
je crois que Magos a eu le mot qu'il faut celui de la sagesse Maria qui est nouvelle sur le forum, alors bienvenue.
Surtout je t'invite à ne pas rester sur une première impression désagréable à cause seulemnt de ce topic.
Car ce forum c'est tout sauf ces échanges un peu agressifs que l'on peut lire ici. C'est un lieu de convivialité, de bonne humeur, de drôlerie, un endroit on l'on peut beaucoup apprendre par exemple aupres de nos "expertes" qui sévissent entre autres sur le forum sylviebio. chacune(e) apporte soit pas ses connaissances soit par ses questions. et on peut débattre sans se battre
|
|
|
|
|
|
|
Raphy77 (Utilisateur)
Bio groupie
|
|
Re:boutiques internet bio Le 08-02-2008 à 14:13
|
|
Ouai, c'est vrai qu'il y a beaucoup de suspicion sur ce forum. Maria a raison, moi la pub ça me dérange pas (j'en reçois des tas dans la boite aux lettres) je vais voir sur le site en question si ça me plait et si ça me plait pas, j'y retourne pas et je vais pas faire c.... le monde avec mes états d'âme.
Allé les filles, si vous aves des bonnes adresses (ou des mauvaises) faites-nous partager vos expériences et celles qui sont pas contentes peuvent aller sur une autre discussion 
|
|
|
|
|
|
|
Maria. (Utilisateur)
Bio groupie
|
|
Re:boutiques internet bio Le 08-02-2008 à 17:41
|
|
merci Chouni.
exactement comme tu dis Raphy, on va voir et si ça plait pas on passe son chemin 
Sinon, hier j'ai passé une commande chez orgine naturelle, je me suis laissée tenter par le Gynea de Cattier en ayant entendu du bien ici et par un anti-cerne Lavera. 5% de réduction sur le site.
http://www.origine-naturelle.com/
je vous dirai comment est le service quand j'aurai reçu mon petit colis 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:boutiques internet bio Le 11-02-2008 à 17:18
|
|
je n'ai pas grande pierre à apporter à l'édifice car je marche sur des sentiers déjà bien battus ... j'ai donc déjà commandé sur afrique essences, très bien et le produit (beurre de cacao) une pure merveille. j'ai testé aussi femme au naturel, rien à dire très rapide. il y a neroliane et aromazone. voilà ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:boutiques internet bio Le 11-02-2008 à 20:15
|
|
sur afriquessence j'avais essayé le savon noir de l'afrique de l'ouest (rine à voir avec le savon noir à l'olive des hamamns
|
|
|
|
|
|
|
Raphy77 (Utilisateur)
Bio groupie
|
|
Re:boutiques internet bio Le 12-02-2008 à 16:27
|
|
Est-ce que quelqu'un sait si on peut commander sur le site de Nature et Découverte ? Je suis allée dans un de leurs magasins ce week end et j'ai testé des trucs pas mal mais comme c'est un peu loin, je n'ai pas l'intention d'y retourner alors je me demandais si on pouvait commander sur leur site.
|
|
|
|
|
|
|
magos (Utilisateur)
Bio fan
|
|
Re:boutiques internet bio Le 12-02-2008 à 16:57
|
|
oui, ils ont une boutique en ligne (milieu de page), mais je n'ai jamais commandé (il y a des magasins près de chez moi, pratique pour une tisane gratuite )
|
|
|
|
|
|
|
vachekiri (Utilisateur)
Bio fan
Messages postés : 360
|
|
Re:boutiques internet bio Le 12-02-2008 à 20:31
|
|
mais surtout ne pas acheter chez nature et découverte les HE qd j'ai vu le prix du citron je crois qu'ils le vendent 18 fois plus cher que chez AZone!! je n'ai pas creusé plus loin pour la pureté de leur HE mais ça a suffit à me rebuter,mais sinon j'adore l'ambiance et les autres trouvailles
|
|
|
|
|
|
|
magos (Utilisateur)
Bio fan
|
|
Re:boutiques internet bio Le 13-02-2008 à 01:21
|
|
cela c'est bien vrai !! et je déteste le packaging personnellement. ah si, j'ai trouvé de l'eucalyptus globulus (c'était ma première HE, je ne sais pas si je ocnnaissais déjà AZ ). globalement ils n'ont pas beaucoup d'HE, ce qui fait que la commande chez AZ s'est vite révélée pour moi bien plus rentable. ce n'est que mon humble avis, mais j'ai aussi tendance à penser qu'AZ a des HE de meilleure qualité.
|
|
|
|
|
|
|
bluetansy (Utilisateur)
Bio fan
Messages postés : 399
|
|
Re:boutiques internet bio Le 13-02-2008 à 08:43
|
|
Sauf si ils ont changé il y a peu, les HE de chez Natures et découvertes sont de la marque Sanoflore...Donc question qualité, y a pas photo avec AZ, c'est de la bonne qualité. Par contre, c'est cher et on donne ses sous quelque part à L'Oréal.
Par contre, ils avaient des formulations intéressantes de lait sur le corps que j'avais notées, j'ai perdu le papier et quand j'ai voulu les revoir pour renoter, ils n'y étaient plus. En trouve t on dans certains natures et découvertes ?
Blue
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|