Je cherche également une adresse de coiffeur bio sur Paris car mes cheveux ont été très abimés après des mèches chez un coiffeur habituel. J'ai entendu parler du salon Coiffure et Nature. L'une d'entre vous a-t-elle testé ce coiffeur ?
Je fréquente le salon AD (pour Anne et Daniel) situé au 44 Boulevard Arago à Paris. Ils utilisent exclusivement les produits Logona. Ils sont reconvertis dans le bio depuis plus d'un an et demi, date à laquelle j'ai commencé à y aller.Ils ont donc de l'expérience dans la couleur Logona. Pas besoin de RV. Le décor est très coloré mais tout simple, presque zen.
bonjour,je suis esthéticienne bio à domicile diplômée d'état,je me déplace chez vous 7j/7, si vous êtes intéressez, n'hésitez pas à me contacter en mp ou mail:belleaunaturelle@yahoo.fr, cordialement Adeline
SALUT LES FILLES INFO SUR LA COLORATION VEGETAL, j'ai testé plusieur salon de coiffure dit naturel, deçu car utilisant souvent la coloration eos de wella comme chez R vegetal qui est que 80% naturel et 20 % de coloration de synthese, je trouve que s'est souvent pour surfer sur la vague du naturel et cela est deja une bonne alternative que la couleur oxydation et de plus les shampoings HIP ne sont ni bio ni naturel malheureusement.
DE PLUS, CELLE QU'ONT ACHETE EN MAGASIN BIO SONT LABELISE CERTE MAIS NE SONT PAS TOTALEMENT NATUREL ELLE PEUVENT CONTENIR DES DERIVéS D'EAU OXYGENé car les label autorise 95% de composant naturel. Imaginons les 5% restant :o
Attention, liser bien les emballage les copines!!!!! MAIS LES FILLES ENFIN ARRIVE UN SALON BIO ET 100% NATUREL
Je marchais sur PARIS dans le marais et j'ai vu qu'un nouveau salon de coiffure bio et 100% naturel ouvre Prochainement fin JANVIER l'interieur m'avais l'air tres beau ont dirai un chalet de montagne, bois et pierre!!!!bref cocooning garanti. A testez
un salon de coiffure BIO et 100 % naturel dans le marais : LE JARDIN DES COULEURS 18 rue du pont aux choux 75003 paris
Compte-tenu de ton parcours dans la bio, j'aimerais t'exposer un partenariat sur un projet autour de la cosmétique bio. Je suis moi-même une fervente adepte du bio. Je pourrais t'appeler et t'en parler plus facilement si tu me laisses un numéro de téléphone (fixe de préférence) sur mon e-mail : submav@yahoo.fr
Bonsoir les filles, Je viens aux nouvelles comme promis, j'ai finis par testez notre fameux salon de coiffure Bio dans le Marais "le Jardin des couleurs" tout simplement génial j'ai rarement été aussi détendu en sortant d'un salon de coiffure, le cadre est tout simplement magnifique mes cheveux non jamais été aussi brillant grace a la coloration végétale : un Marron subtil et lumineux , équipe super accueillante .Un thé bio assortiment de figues de dattes et massage des mains pendants la pose de la couleurs franchement je le recommande a toute celle qui souhaite un coiffeur radicalement différant .
Pour tous les incontournable du bio et du naturel " Le jardin des Couleurs" est un lieu a ne surtout pas rater BISOUS A TOUTES
cc Le jardin des couleurs ont mis les tarifs sur leurs site si tu veux jeter un coup oeil j'ai fais une coupe 45 € et une couleurs 47 =92€ au total le soin est compris cela est top par contre voila A bientot
Bonjour les filles, J'ai découvert, via une amie, le salon de coiffure bio Cizors situé près de la place de la république. L'atmosphère est très cosy, la déco _style_ loft rétro esprit New York, et surtout l'équipe du coiffeur créateur Stéphane et la coloriste sont très pro et à l'écoute du client. Etant ravie du résultat de ma coloration végétale, je souhaitais partager ce bon plan. J'ai trouvé le tarif raisonnable 47 euros. Je crois qu'ils ont un site en ligne. Valérie
OK pour le Jardin des Couleurs à Paris 3ème: - accueil adorable - cheveux splendides
MAIS: -compter 3h pour une coloration en 2 applications -compter 80 euros pour 2 applications (73 annoncés au téléphone), sans coupe ni brushing -Tenue 4 semaines maxi
Donc, plutôt positif si on a le temps et l'argent!
Bonjour, Au vu des divers commentaires R Vegetal semble être un bon salon, mais savez-vous pour une couleur combien de temps elles durent? J'ai lu 4 semaines sur un post, ça peut être plus? Merci!
J'ai trouvé une coiffeuse Bio à domicile sur Paris, Elle propose aussi des colorations bio. Niveau coupe rien à redire : On était 2 filles et 1 garçon, elle a géré tout le monde. Je vous la conseil, ça change du salon. elle s'appelle Virginie et voici son site www.mee-nae.com/