Règles du forum | Aide

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Répondre Aller en bas
  • Page:
  • 1 2
SUJET : Re:cosmetique bio en ligne
françoise2011
Bio curieux
Messages postés : 1

Re:cosmetique bio en ligne Le 01-03-2011 à 16:01  

j'ai essayé des produits cosmétiques bio proposés par certains sites de ventes privées tels que http://letempsdesventes.com/ et je les ai trouvé très efficaces

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
wildrockcustom
Bio curieux
Messages postés : 7

Re:cosmetique bio en ligne Le 19-05-2011 à 19:40  

Je vous communique avec plaisir l'adresse du site sur laquelle je commande depuis maintenant trois ans ma gamme de cosmétiques bio certifiés
www.conceptb.fr

Ma gamme préférée: Huile d'Argan pour le soir et Crème de Jour le matin avec en complément le gommage visage pas cher et super....hihihihihi

linda06
Bio curieux
Messages postés : 5

Nopaliane huile cosmetique bio en ligne et soins ciblés Le 25-08-2011 à 10:40  

Les produits Nopaliane en ligne sont vraiment très biens. Tout est à l'huile de pépins de figues de Barbarie certifiée. Beaucoup de sérieux dans la présentation, les explications et l'expédition. Il y a l'huile Bio Pure-Nopal et les soins Nopalissime. Un adresse parfaite: nopaliane

mademoizellebio
Bio penseur
Messages postés : 11

Re:cosmetique bio en ligne Le 13-10-2011 à 15:53  

adepte des produits bio, j'achéte mes soins visage, corps et cheveux sur internet, mon dernier coup de coeur http://www.argan-and-argan.com, je le partage avec vous
leurs produits sont de trés bonnes qualités et 100% naturelles ainsi que leur packaging
La livraison est gratuite

Cannelle05
Bio curieux
Messages postés : 2

Re:cosmetique bio en ligne Le 17-10-2011 à 12:08  

J'apporte ma petite contribution. J'achète également en ligne mes produits de beauté bio, j'ai découvert cette boutique : www.assireni.com. J'y trouve du gel douche pour la famille, et mes soins capillaires.

bioressance
Bio curieux
Messages postés : 3

Re:cosmetique bio en ligne Le 20-10-2011 à 12:35  

Nous sommes un groupe d'étudiants et nous travaillons sur le marché des cosmétiques bio. Nous cherchons à connaitre les besoins et les motivations des utilisatrices.

Si vous avez deux minutes à nous consacrer pourriez-vous répondre à notre questionnaire via le lien suivant

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform? formkey=dFBXUElpMFhQSUJMSnhIdFloa0Fqb3c6MQ

Merci de votre aide

EmbellyBio
Bio penseur
Messages postés : 13

Re:cosmetique bio en ligne Le 23-10-2011 à 13:36  

En tant que Naturo-Esthéticienne, j'utilise uniquement des produits bio autant pour les soins du corps et du visage que pour le maquillage.
Comme mes clientes désirent souvent d'acheter ces produits lors de mes RdV, je viens de lancer la vente de la gamme VITACOLOGY dans notre boutique en ligne www.embelly-bio.fr.
Pour le maquillage, j'utilise les produits de la marque INIKA. La gamme complètes des produits INIKA sera disponible à partir de la semaine prochaine.
INIKA, une société australienne est en train de devenir le leader de cosmétiques naturelles (minérale et organic = bio). Tous les produits sont certifiés 100% Vegan, Cruelty Free (non-testé sur les animaux).

zoé8706
Bio curieux
Messages postés : 8

Re:cosmetique bio en ligne Le 25-10-2011 à 11:25  

Bonjour à tous!

En ce qui concerne les cosmétiques bio, moi je les achète sur le site www.lespritbio.com dont la marraine est la navigatrice Maud Fontenoy. On y retrouve des cosmétiques pour tout le monde (hommes, femmes, enfants), à tous les prix et avec des marques reconnues telles que Equalya, Késari, Officinea ou encore Weleda. En ce moment y a 15% de réduction sur tout le site ça vaut le coup

Ecolo Par Nature
Bio curieux
Messages postés : 5

Re:cosmetique bio en ligne Le 29-11-2011 à 17:59  

Notre blog sur fémininbio.com vous présente nos recettes et conseils en beauté bio, mais également nos nouveautés. Découvrez notre boutique de cosmétiques bio, maquillage bio, produits bio pour bébé...
A bientôt!
http://www.ecoloparnature.com/

marjo75
Bio curieux
Messages postés : 1

Re:cosmetique bio en ligne Le 09-12-2011 à 11:53  

Salut à toutes,

Je viens de découvrir www.oscaonline.com et j'ai commandé les soins bio de la marque ISIA et SENSE (pour mon pitchoun), et franchement rien à dire !
En plus, ils sont pas excessifs et j'ai eu mes produits assez vite

carolina75
Bio curieux
Messages postés : 4

Re:cosmetique bio en ligne Le 26-03-2012 à 15:25  

a essayer le site www.lvserenity.com de nombreux cosmétiques bio à découvrir. En plus,
a tous ceux qui aime les bon plans voici un code de réduction de 5% sur votre commande valable sur le site LVSerenity www.lvserenity.com. PANLVS5. échantillon offert dans toutes les commandes et livraison gratuite en point relais.

Répondre Revenir en haut
  • Page:
  • 1 2
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC