Re:peau sensible, besoin d'aide ! Le 08-03-2009 à 17:56
je relance le topic, si vous avez un magasin parashop près de chez vous, je vous conseille de jeter un coup d'oeil à Skinfood. Je ne l'ai vue qu'à parashop par contre.
Bref, la marque est néo zélandaise, donc pas de label bio, mais côté ingrédients c'est plutôt clean (ils détaillent tout sur leur site).
J'ai leur crème hydratante (light moisturizer) et elle est très douce et hydrate bien. Mais je recommande surtout leur démaquillant au miel de manuka, tout doux, et fait son boulot. les produits contiennent aussi de l'aloé vera Le packaging est un peu embêtant, c'est du 100ml pour tous, et un prix identique, 10€. Donc pour le démaquillant ça fait cher, mais franchement cet hiver j'ai dégusté avec le froid et ces deux produits m'ont bien aidée.
Re:peau sensible, besoin d'aide ! Le 09-03-2009 à 12:02
Tout d’abord je ne te permets pas de m’insulter ! Ensuite il n’y a rien de NATUREL dans les PARABENS qui sont a terme CANCERIGENES a ton tour de te documenter…
Re:peau sensible, besoin d'aide ! Le 28-03-2009 à 09:46
Comment ne pas faire de "pub" si l'on veut faire connaitre un produit auquel on croit. Ainsi, pour les problèmes de peau, je ne préconise jamais le gel d'aloès pur qui a d'autres vertus que d'hydrater une peau et que le conseille plutôt dans le cas de brûlures, coups de soleil ou plaies ( avec de la propolis ). Les produits conseillés sont des émulsions à _base_ d'aloès, de collagène, d'élastine,d'huile de jojoba et de vitamine E. Toute ma famille et de nombreux amis l'utilise à leur entière satisfaction. Pour ne pas faire de pub, je vous invite à vous rendre sur le site:
Re:peau sensible, besoin d'aide ! Le 08-05-2009 à 14:49
Hello Il y a la crème apaisante hydratante de DERMATHERM c'est vraiment bon pour les peaux sensibles, Tu peux aller voir sur le site de MADEMOISELLE BIO. En plus c'est moin cher que la plupart des autres marques.
Re:peau sensible, besoin d'aide ! Le 28-05-2009 à 15:37
oui, il s'agit de la marque Dermatherm qui est la SEULE marque de produits bio UHT (et oui, comme le lait!) donc sans alcool et HE tu la trouves sur le site génial mademoiselle bio et en plus c'est pas cher!
Re:peau sensible, besoin d'aide ! Le 28-05-2009 à 16:11
miss potiron écrit: oui, il s'agit de la marque Dermatherm qui est la SEULE marque de produits bio UHT (et oui, comme le lait!) donc sans alcool et HE tu la trouves sur le site génial mademoiselle bio et en plus c'est pas cher! j'ai recherché le site et je n'ai pas trouvé, sinon où puis je procurer cette dermatherm
Re:peau sensible, besoin d'aide ! Le 02-06-2009 à 13:03
betty3 écrit: en fait ma peau est gras et j'ai plein d'acné et je ne sais quel produit utilisé
Bonjour Avec une peau grasse et sensible, il faut choisir tes cosmétiques avec beaucoup d'attention. As-tu regardé du côté des produits professionnels Phyt's ? Ce sont des produits bio certifiés qu'on trouve en institut. Ils ont toute une gamme très efficace pour les peaux grasses et sensibles : des crèmes de soins qui matifient et purifient, des lotions nettoyantes douces et purifiantes... Tu peux aller voir leur site officiel www.phyts.com et leur poser des questions. Tu peux aussi demander un diagnostic et des conseils gratuits sur le site www.prestige-esthetisme.fr Je crois qu'ils t'envoient des échantillons gratuitement pour que tu puisses tester certains produits.
Re:peau sensible, besoin d'aide ! Le 02-06-2009 à 14:06
je vous remercie tous des conseils, en tout cas je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon cas et le produit que je devrai utiliser car la semaine prochaine j'ai un rendez vous auprès d'un dermathologue
Re:peau sensible, besoin d'aide ! Le 11-09-2009 à 22:56
Bonjour,
Tu as déjà essayé les soins Tamalys ? Soins riches sans être lourd, la peau est nourrie et souple , tu peux trouver ça ici http://www.makachou.com/8_TAMALYS