Règles du forum | Aide

  Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
 Forums FemininBio.com > Beauté > Les meilleurs soins BIO du visage > Re:Que pensez-vous de la marque Vegeticals?
Répondre Aller en bas
SUJET : Re:Que pensez-vous de la marque Vegeticals?
#14685
niokniok
Bio penseur
Messages postés : 14

Que pensez-vous de la marque Vegeticals? Le 08-04-2009 à 13:48  

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis fraîchement arrivée sur ce forum et je poste pour la 1ère fois. En effet, j'ai lu pas mal de choses sur la marque (plutôt très chère) de Sephora Vegeticals mais impossible de l'associer à du bio ni d'accéder à sa composition (je ne suis pas encore allée en magasin à vrai dire). Avez-vous un avis sur la question?

Je suis très prudente sur mes choix de soins du visage car j'ai une peau réactive, sensible avec quelques boutons de ci, de là et des rougeurs au joues (quel tabeau!).

Enfin, des soins du visage bio peuvent-ils être non comédogènes et hyppoallergéniques?

Je vous remercie d'avance de vos réponses et à très bientôt.
Bonne journée à tous

 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#14687
carachouette
Bio fan
Messages postés : 456

Re:Que pensez-vous de la marque Vegeticals? Le 08-04-2009 à 14:30  

je n'achète pas de bio chez sephora ... question de principe

quand on a une peau sensible oui il y a une alternative sure dans le bio c'est dertmatherm
http://www.journees-de-provence.com/boutique/recherche_resultats.cfm? marque_nav=41&rayon_nav=-1&gamme_nav=0&prix_min=&prix_max=&mot=&classement=&code_lg=lg_fr&ordre=&triage=0

ils sont sans allergènes et sans HE, j'ai vu qu'ils étaient aussi chez Mlle Bio et j'ai vu une pb du site evydemmentbio qui les vends depuis ce matin

 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#14703
niokniok
Bio penseur
Messages postés : 14

Re:Que pensez-vous de la marque Vegeticals? Le 08-04-2009 à 17:56  

Je suis effectivement d'accord sur le fait que Sephora ne sonne pas très bio de prime abord...

Sinon, merci beaucoup Carachouette pour le tuyau Dermatherm!

Effectivement, je suis allée vagabonder d'un site à l'autre et j'ai l'impression que cette marque est de bonne qualité et pourrait se transformer en achat dès que j'aurai fini mes soins actuels Vichy Normaderm (pas très bio et pas très efficace malheureusement pour moi!).

A suivre donc...

 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#14705
carachouette
Bio fan
Messages postés : 456

Re:Que pensez-vous de la marque Vegeticals? Le 08-04-2009 à 18:27  

ben de rien, mais quand c'est un bon plan (c'est à dire une bonne crème à un prix raisonnable) faut faire partager

peros je ne connais vraiment que la crème purclm que j'utilise pour mon fils qui a la peau un peu sèche suite à son traitement (bio) acné

 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Répondre Revenir en haut
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC