Trucs à poils, tricots de laine recyclée, gilets en coton bio, longues écharpes, bonnets... Le 08-08-2008 à 12:08
Grâce à C&A à la rentrée, on pourra porter le « it tricot » 100 % coton bio à petits prix ! J’ai flashé sur les grands dessus en tricot chauds et confortables:
Re:Trucs à poils, tricots de laine recyclée, gilets en coton bio, longues écharpes, bonnets... Le 19-08-2008 à 14:51
Hello, hello,
Je ne sais pas si ce sont les tendances de cet hiver mais je viens de m'acheter cette petite paire de chaussons en laine écologique et issue du développement local.
Je me dis au coin de la cheminée, ça peut être sympa...
Re:Trucs à poils, tricots de laine recyclée, gilets en coton bio, longues écharpes, bonnets... Le 24-10-2008 à 15:47
j'ai justement acheter les produits coton bio de C&A. J'ai pris 2pantalons (2jeans un noir un bleu délavé), le bonnet blanc trop beau, le pull à rayures bleu et beige hyper confortable et 2 culottes/shorty.Le tout pr 75euros!!!!! c'est pas cher et bien coupé (pour une fois), en coton bio, et c beau ( !!) Maintenant je cherche un gros gilet en bio pa tro cher pr affronter le froid!! Celui de ekyog est très beau mais pas donné!!! dommage... Si vs avez des adresses....
Re:Trucs à poils, tricots de laine recyclée, gilets en coton bio, longues écharpes, bonnets... Le 24-10-2008 à 16:45
re je sui allé au C&A de sevran beaudottes (93) et yen a un aussi au centre commercial parinor a aulnay (93). Je pensai que tous les C&A avait les meme collection!!! certains produits n'y sont pas d'un magasin à l'autre mais ils doivent quand mm avoir un ou 2 produits. Regarde bien quand mm car les produits coton bio sont épapillé ds ts le magasin. Voila jespère que tu les trouvera!!!
Re:Trucs à poils, tricots de laine recyclée, gilets en coton bio, longues écharpes, bonnets... Le 22-04-2009 à 12:29
c'est plutôt cool que les grandes marques se mettent aux vetements bio, comme Monoprix par exemple! il était temps! les accessoires aussi sont sympas, maintenant ils font même des sacs en capsules de canettes de bières!!! vive le recyclage et la protection de l'environnement!
Re:Trucs à poils, tricots de laine recyclée, gilets en coton bio, longues écharpes, bonnets... Le 28-09-2009 à 15:48
Salut carol,
Si tu cherches des vêtements bio, je t'invite à aller visiter le site www.kami-organic.com.
Cette marque vend des vêtements en laine bio (alpaga et laine recyclée) c'est super doux!!
Tu as aussi des vêtements en coton et en jersey bio (plus classique) mais ce que je trouve génial c'est leur robe scarabée, une robe pull en maille avec des couleurs vives et un énormé scarbée en plein milieu, tu me diras ce que tu en penses mais je pense que ca te plaira moi pour ma part je recherche une crème de jour bio pour peaux normales, si tu as des pistes, n'hésite pas à me l'indiquer
Re:Trucs à poils, tricots de laine recyclée, gilets en coton bio, longues écharpes, bonnets... Le 28-09-2009 à 22:39
Il y a une marque que j'aime bien qui fait aussi pas mal de choses en bio : Somewhere. Ils ont du coton et du lin bio, et des fibres recyclées. Ils n'utilisent que des matières naturelles ou recyclées. Donc pas de pulls en acrylique, mais de la vraie laine !
Sur leur site il y a un onglet "matières" où ils expliquent justement tout ce qu'ils utilisent.
Pour l'instant je suis très satisfaite de ce que j'ai pu y acheter, idem pour les commandes internet.
Re:Trucs à poils, tricots de laine recyclée, gilets en coton bio, longues écharpes, bonnets... Le 28-09-2009 à 22:43
Au fait je précise que ce n'est pas de la pub cachée, je n'ai rien à voir avec eux, même si je poste parfois des codes promos (que je recois par newsletter because carte fidélité). Il y a tellement de fausses pubs sur les forums (ce qui m'agace assez fortement) que je tiens à être claire là dessus.
Re:Trucs à poils, tricots de laine recyclée, gilets en coton bio, longues écharpes, bonnets... Le 10-06-2010 à 10:20
Oui le tricot est vraiment revenu à la mode, même la collection de Sonia Rykiel est dédié au tricot. Moi aussi j'aime bien les types de vêtements d'Hector et Lola en plus si j'achète des habits sur ce site j'ai droit à une remise grâce aux codes réducs.
Re:Trucs à poils, tricots de laine recyclée, gilets en coton bio, longues écharpes, bonnets... Le 19-11-2010 à 13:47
Si vous souhaitez vous renseigner sur les vêtements bio, allez visiter le blog de la Confédération Européenne du Lin et du Chanvre www.linenandhempcommunity.eu Vous y trouverez toutes les innformations sur le lin textile (unique fibre 100%bio) et aussi les dernières créations !
Re:Trucs à poils, tricots de laine recyclée, gilets en coton bio, longues écharpes, bonnets... Le 17-03-2011 à 14:58
Les tricos et les echarpe pendant cette hiver etais tres important specialment les pulls de montagne qui font fureur, j'ai bien aime mon pull de montagne vert qui m'a bien protege du froid.Avant de me l'achetez j'avais consulte un article sur le site www.modefemmes.org , qui m'as fait decouvrir ce qui etais a la mode pour l'hiver.
Re:Trucs à poils, tricots de laine recyclée, gilets en coton bio, longues écharpes, bonnets... Le 09-11-2011 à 15:17
Bonjour,
je n'aime pas trop acheter des vêtements sur Internet sauf les chaussures parce que je suis pratiquement toujours déçue par le rendu sur moi. Ne connaissez-vous pas une boutique "physique" où on peut trouver des vêtements en matière bio sur la ville de Rennes ou de Nantes? Merci
Re:Trucs à poils, tricots de laine recyclée, gilets en coton bio, longues écharpes, bonnets... Le 10-11-2011 à 20:13
Je me suis mise dernièrement au tricot et j'ai découvert qu'on peut acheter de la laine recyclée (80% laine - 20% polyamide) dans les boutiques La Droguerie.