|
|
|
|
SUJET : Trucs à poils, tricots de laine recyclée, gilets en coton bio, longues écharpes, bonnets...
|
fannybio (Admin)
Administrateur
Messages postés : 17
|
|
Trucs à poils, tricots de laine recyclée, gilets en coton bio, longues écharpes, bonnets... Le 08-08-2008 à 12:08
|
|
Grâce à C&A à la rentrée, on pourra porter le « it tricot » 100 % coton bio à petits prix ! J’ai flashé sur les grands dessus en tricot chauds et confortables:
Existe couleurs crème et bleu.
ça donne envie d'avoir un peu froid...
|
|
|
|
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. |
dynanit (Utilisateur)
Bio penseur
Messages postés : 21
|
|
Re:Trucs à poils, tricots de laine recyclée, gilets en coton bio, longues écharpes, bonnets... Le 08-08-2008 à 12:22
|
|
Hello !
Dans la tendance tricot, voici les "Ballerine and upper knitting" Moyi Ekolo :
Très chouettes, nan ?!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:Trucs à poils, tricots de laine recyclée, gilets en coton bio, longues écharpes, bonnets... Le 19-08-2008 à 14:51
|
|
Hello, hello,
Je ne sais pas si ce sont les tendances de cet hiver mais je viens de m'acheter cette petite paire de chaussons en laine écologique et issue du développement local.
Je me dis au coin de la cheminée, ça peut être sympa... 
|
|
|
|
|
|
|
Atreyou (Utilisateur)
Bio penseur
Messages postés : 24
|
|
Re:Trucs à poils, tricots de laine recyclée, gilets en coton bio, longues écharpes, bonnets... Le 21-08-2008 à 17:32
|
|
Pour aller avec tes chaussons moelleux Fée clochette, un cardigan bien long en laine recyclée, Ekyog : 
|
|
|
|
|
|
|
Atreyou (Utilisateur)
Bio penseur
Messages postés : 24
|
|
Re:Trucs à poils, tricots de laine recyclée, gilets en coton bio, longues écharpes, bonnets... Le 01-09-2008 à 09:44
|
|
Le bonnet-écharpe Zaza Factory astucieux et douillet...:

|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:Trucs à poils, tricots de laine recyclée, gilets en coton bio, longues écharpes, bonnets... Le 24-10-2008 à 15:47
|
|
j'ai justement acheter les produits coton bio de C&A. J'ai pris 2pantalons (2jeans un noir un bleu délavé), le bonnet blanc trop beau, le pull à rayures bleu et beige hyper confortable et 2 culottes/shorty.Le tout pr 75euros!!!!! c'est pas cher et bien coupé (pour une fois), en coton bio, et c beau ( !!) Maintenant je cherche un gros gilet en bio pa tro cher pr affronter le froid!! Celui de ekyog est très beau mais pas donné!!! dommage... Si vs avez des adresses....
|
|
|
|
|
|
|
ninied.oz (Utilisateur)
Bio penseur
Messages postés : 10
|
|
Re:Trucs à poils, tricots de laine recyclée, gilets en coton bio, longues écharpes, bonnets... Le 24-10-2008 à 16:00
|
|
Salut espanolita,
Dans quel C&A es-tu allée ? J'ai fait ceux de Rivoli et Haussmann et je n'ai pas vu l'ombre d'une collection en coton bio !!
Merci!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:Trucs à poils, tricots de laine recyclée, gilets en coton bio, longues écharpes, bonnets... Le 24-10-2008 à 16:45
|
|
re je sui allé au C&A de sevran beaudottes (93) et yen a un aussi au centre commercial parinor a aulnay (93). Je pensai que tous les C&A avait les meme collection!!! certains produits n'y sont pas d'un magasin à l'autre mais ils doivent quand mm avoir un ou 2 produits. Regarde bien quand mm car les produits coton bio sont épapillé ds ts le magasin. Voila jespère que tu les trouvera!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|