Règles du forum | Aide

  Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
 Forums FemininBio.com > Santé > Mes actifs naturels préférés > Re:Quel complément alimentaire?
Répondre Aller en bas
SUJET : Re:Quel complément alimentaire?
#6593
MzelleDee
Bio fan
Messages postés : 154

Quel complément alimentaire? Le 03-03-2008 à 17:53  

Bonjour à toutes!
J'ai les cheveux très très fins et peu nombreux. J'ai aussi tendance à les perdre facilement. Dernièrement, une coiffeuse pas très fine m'a à moitié flanqué la trouille
Sauriez-vous quel complément alimentaire je pourrais prendre pour les renforcer et les densifier?

 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#6603
Lisalice
Bio groupie
Messages postés : 45

Re:Quel complément alimentaire? Le 03-03-2008 à 20:08  

ah là là les cheveux fins je connais...

j'ai découvert l'efficacité des compléments alimentaires avec une cure pour aller au soleil. je devais aller à la réunion, et je n'avais pas vu le soleil depuis 3 ans. Par peur des coups de soleils, j'avais pris des compléments alimentaires spécial soleil. et oh suprise mes cheveux avaient repoussés, moins gras, plus nombreux, et de belle qualité. de même que mes cils, sourcils, et autre poils... ça c moins bien

depuis je fais régulièrement des cures de
- levure de bière, riche en vit B
- huile de bourrache, riche en acide gras essentiels (oméga 3 et 6)

l'idéal étant de trouver tout cela dans son alimentation, mais une cure est plus efficace.

evidement le tabac, il n'ya rien de pire pour la peau et les cheveux!!!
je ne fais plus de colorations, quelques mèche blonde ont eu un résultat catastrophique!!!

lisalice

 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#6611
beautenatura
Bio groupie
Messages postés : 29

Re:Quel complément alimentaire? Le 03-03-2008 à 20:40  

Bonjour,

C'est vrai que ce n'est pas simple d'avoir les cheveux fins.
Ce que je peux te conseiller avant de prendre des compléments pour fortifier tes cheveux (ce qui est une très bonne idée), il est bon de se nettoyer de l'intérieur.
La beauté extérieure passe par la beauté intérieure. Tu peux prendre un drainant pendant 1 mois, pour éliminer les toxines de ton corps.
Ensuite, il est bon de s'attaquer aux causes de la fragilisation : LES RADICAUX LIBRES
Ils sont issus du stress, de la fatigue, de la pollution..., ils sont très réactifs et agressifs et altèrent les membranes des cellules, la kératine et le collagène.
Pour cela, tu peux prendre des compléments antioxydant avec des vitamines E-C, bétacarotène, du zinc, du sélénium...
Une fois que tu as nettoyé, et lutté tu peux nourrir et reconstruire. Là interviennent les compléments pour les cheveux.
Maintenant il existe différente marques, moi je peux te conseiller les compléments nutritionnels Phyt's qui sont très efficaces et de très bonne qualité.
A bientôt.

 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#7129
magos
Bio fan
Messages postés : 555

Re:Quel complément alimentaire? Le 15-03-2008 à 20:17  

l'huile de bourrache ! je la trouve efficace sur moi. n'oublie pas aussi l'écran solaire, le soleil est vraiment un ennemi de la chevelure.

 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#8023
medusania
Bio fan
Messages postés : 237

Re:Quel complément alimentaire? Le 07-04-2008 à 18:07  

Alors moi je vais vanter encore une fois mes petites gelules (j'en prends depuis quelques moi maintenant).
C'est un mix de HV bourrache, onagre et germe de blé.

Donc c'est top pour les cheveux et la peau !

Médusania
http://amourcosmethique.canalblog.com

 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#20566
jolicomte
Bio curieux
Messages postés : 4

Re:Quel complément alimentaire? Le 01-12-2009 à 11:27  

Bonjour,
Moi j'ai une solution naturelle pour lutter contre la fragilité des cheveux. Pour des cheveux sains et forts, il faut se frictionner tous les jours les cheveux avec du vinaigre de cidre. Mes cheveux sont de meilleure qualité, et je fais cela toutes les semaines pas plus.
Personnellement j'ai eu cette solution par M. Uberti. Je sais juste qu'il a une boutique en ligne car je me fourni comme ça.
JE vous donne le lien : www.mondial-uberti.com

 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#20703
Fleurdoranger
Bio groupie
Messages postés : 29

Re:Quel complément alimentaire? Le 04-12-2009 à 18:26  

ca à l air bien te gélules médusiania!

moi pour les cheuveux je trouve qu il n y a rien de mieux que la levure de bière!

je me lave également les cheveux à la bière.

 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#22796
1941
Bio curieux
Messages postés : 1

Re:Quel complément alimentaire? Le 20-03-2010 à 21:45  

Bonjour à tous!!
Enfin un site sur les tomates séchées, avec les bienfaits et comment les utiliser, avec des recettes pour les cuisiner, c'est du local (français en tout cas), c'est équitable, solidaire, durable car séché au soleil sans émission de CO2, c'est bio, label rouge ou aoc et pas cher ... j'ai été livrée gratuitement et on va dire assez vite lol
Il y a un programme de fidélité donc si vous passez commande, pour le tuyau indiquez mon adresse email comme parrain : seniorhappi@hotmail.fr

et pour le site je crois qu'ils ont aussi de la réglisse, de la vanille, de la fleur de sel et du goji ..?
http://www.auxtomates.fr/
à voir !!!
le reste je connais mais c'est quoi le goji ... quelqu'un en a déjà mangé ?

 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#22962
aubats
Bio curieux
Messages postés : 8

Re:Quel complément alimentaire? Le 24-03-2010 à 20:08  

Le goji est une baie ayant de nombreuses propriétés tant aux niveaux des apports nutritifs que dans ses champs d'actions sur l'organisme, puissant anti-oxydant, 22 oligoélements et minéraux, 19 acides animés à l'équilibre, nombreuses vitamines, polyssacharides... son action joue sur la circulation sanguine dans toutes les actions qu'elle entreprend ou intervient (directement ou non) dans le corps.
Cela fait + de 2 ans que j'en consomme tous les jours, cela permet au corps d'être plus résistant car il reçoit nombre d'éléments qui lui sont nécessaires mais qui sont bien trop souvent absent de notre alimentation quotidien.

 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#27308
monnique
Bio curieux
Messages postés : 5

Re:Quel complément alimentaire? Le 30-11-2010 à 15:31  

Le jus de Morinda citriffolia t'en ferra les cheveux beaux et saine..et tout ton corp. J'ai lu sur ce jus tu peux lire sur http://www.jardin-et-decoration.eu/forum/fr/viewtopic.php?f=29&t=107

 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Répondre Revenir en haut
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC