étude européenne sur les aliments bios Le 31-10-2007 à 11:32
EUREKA !
Le journal anglais "The Independent" publie aujourd'hui un article au terme de 4 ans d'étude par l'Union Européenne sur les produits issus de l'agriculture biologique. Voici ce qu'il en est :
- Les fruits et légumes bios contiennent 40% de plus d'antioxydants que les non bios, des taux de minéraux et de vitamines plus élevés (variables en fonction des variétés de fruits et de légumes)
- Le lait bio contient 60% de plus d'antioxydants et de "bonnes graisses" (et donc moins de mauvaises graisses)
Pour lire tout l'article (in english, of course !) :