Règles du forum | Aide

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Répondre Aller en bas
  • Page:
  • 1 2 3 4
SUJET : Re:Vos meilleures adresses
melimelobio.fr
Bio curieux
Messages postés : 6

Re:Vos meilleures adresses Le 03-12-2009 à 20:31  

Pour des vêtements bio et équitables pour toute la famille allez visiter mon site :

http://www.melimelobio.fr

Amélie

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
madamebonjour
Bio curieux
Messages postés : 2

Re:Vos meilleures adresses Le 07-12-2009 à 15:09  

Un site de vêtements et accessoires bio ou recyclés et issus du commerce équitable.

Le tout 100% féminin:

www.femmethik.com

Il y a pas mal de choix et des prix abordables sur certains produits comme les bijoux.

zestedenature
Bio curieux
Messages postés : 5

Re:Vos meilleures adresses Le 11-12-2009 à 14:37  

Pour les citadines,
Disponible à partir du printemps 2010:

www.zestedenature.fr

cacoclio
Bio curieux

Re:Vos meilleures adresses Le 16-12-2009 à 16:54  

Moi je vais dans le marais chez numanu.
ils ont ethos, article 23... mais j'ai craquée sur une ceinture pampa & pop que je ne connaissait pas du tout.
ils sont 8 rue de turenne vers le metro saint paul.
sinon ils ont aussi un site web sous un autre nom
http://www.inthemoodformodeboutique.com

Ce que j'aime c'est que c'est des fringues pour aller bosser tous les jours ou pour le soir. Pas le _style_ connoté "éthique" mais tout en bio et équitable.

Enfin bref, maintenant c'est dans mes bonnes adresses.

Bises à toutes

Fabienne36
Bio curieux

Re:Vos meilleures adresses Le 12-01-2010 à 14:15  

Bonjour tout le monde,

pour ma part j'ai aussi commencé à acheter bio dans des magasins Ekyog mais je viens de découvrir une nouvelle marque très sympa qui s'appelle kami-organic qui a toute sa collection en bio dessinée par de grands créateurs comme Jérome L'Huillier mais prévue pour la vie de tous les jours (c'est le côté "mode créateur" en plus qui m'a fait craqué). Elle est présente dans plusieurs boutiques en France également ( http://www.kami-organic.com/catalog/boutiques.php?bm=boutiques )

Fabienne

cloclo81
Bio curieux

Re:Vos meilleures adresses Le 31-01-2010 à 10:53  

merci à toutes pour ces bonnes adresses.

mais j'ai une petite question, pour ce qui est des vêtements, accessoires, lingerie, n'achetez vous que des produits bio?

Fabienne36
Bio curieux

Re:Vos meilleures adresses Le 01-02-2010 à 17:06  

J'essaye tant faire se peut mais c'est progressif (je suis contre la surconsommation même quand il s'agit de bio)^^

bribrine
Bio curieux
Messages postés : 6

Re:Vos meilleures adresses Le 25-02-2010 à 15:58  

Pour moi LE meilleur site éthique et bio c'est www.machja.com ! cette petite marque corse est pionnière dans ce domaine, et elle a tout bon : pour homme, femme, et bébé, Machja c'est à la fois tendance, décontracté tout en étant chic, à un prix abordable, et la cerise sur le gâteau bien sûr, bio et équitable!

delphinefontaine
Bio curieux
Messages postés : 7

Re:Vos meilleures adresses Le 25-02-2010 à 19:22  

Bonjour à toutes,

Ethic-Design vous propose une occasion unique de choisir votre sac en cuir Deux filles en fil sur commande selon les modèles et coloris proposés.
RDV ici: http://www.ethic-design.fr/shop/achat/index.php?catid=49&ecom=2

A découvrir aussi mi-mars, la nouvelle collection de Nahuiollin.
Et d'autres créateurs éthiques à venir.
RDV sur www.ethic-design.fr

LNLO
Bio curieux

Re:Vos meilleures adresses Le 16-03-2010 à 14:11  

J'ai un bon plan pour les fans d’écologie (et de mode)

Jusqu’à ce soir Ventes-responsables.com offre des invitations pour le salon Planète Durable (porte de Versailles) !

Si vous êtes intéressées :

http://blog.ventes-responsables.com/blog/index.php/post/2010/03/15/ Les-2-jours-VIP-sur-Ventes-responsablescom-%3A-2-pass-a-gagner-pour- le-salon-Planete-Durable

ecovillageoise
Bio curieux
Messages postés : 1

Re:Vos meilleures adresses Le 21-03-2010 à 18:15  

Bonjour à toutes !
J'ai découvert une super adresse : la boutique écoproduits des nouveaux Robinson à Montreuil. Il y a de tout : peinture, couche lavable, jeu en bois, librairie et même literie ! Et bien sûre, ce que je cherchais, des vêtements bio, toutes mes marques préférées découvertes dans les salons (ethos, idéo, g=9.8, tudo bom, azimut...). Ce qui est bien, c'est qu'on peut essayer, car acheter sur internet, ça réserve parfois des mauvaises surprises ! (pantalons dont la coupe ne va pas par exemple !) Il y a même des chaussures ! Un bon plan à diffuser !

finou
Bio curieux

Re:Vos meilleures adresses Le 28-03-2010 à 23:28  

Je vous conseille la marque "Pachama' Même Terre Même Tribu" ! La nouvelle collection été vient de sortir et il y a des tuniques, des débardeurs et t-shirts pour hommes, femmes et enfants super sympas !
Allez sur www.pachama.net : c'est du bio et de l'équitable et les prix sont raisonnables !

bioetjolie
Bio curieux
Messages postés : 1

Re:Vos meilleures adresses Le 08-04-2010 à 03:04  

Hello hello,

Bon, alors, mois, je suis à fond dans le bio mais alors, là, chapeau, les filles, j'ai appris plein de trucs ! J'ai fait le plein de nouvelles adresses et je vais regarder tout ça. Bon, je vois que vous êtes très sites internet, moi franchement je regarde mais j'ai encore du mal à acheter des fringues sans les essayer, voir la couleur et tout ça. Et puis, pour moi qui fait de l'eczema, les matières c'est hyper important.

Alors, comme vous êtes partageuses et bien moi aussi je vais partager avec vous mes boutiques préférées, et comme je suis parisienne (désolée mais l'écologie urbaine existe !), et bien, ce sera dans Paris :
- 39 Charonne, boutique de commerce équitable en général, pour les marques Kamakala, Ethos et Ideo. Moi, j'adore Kamakala, ça change des T-shirts bio, c'est des robes, jupes, pantalons très bien coupés!
- Alter Mundi pour nos hommes et nos enfants, ils ont une nouvelle boutique en face du cirque d'hiver
- Numanu, rue de Turenne, j'ai vu que d'autres connaissent, la boutique est vraiment agréable et l'accueil toujours cordial (franchement, pas toujours aux adresses précédentes...). Un peu classique mais j'ai trouvé quelques hauts habillés vraiment chouettes (dos nu en soie chic chic!)
- Dupleks, sur le Canal Saint Martin : franchement, the top of the top. Elles ont des marques qu'on voit pas partout et des super modèles de tops, de robes aussi bien pour le boulot, les soirées, quelques basiques aussi. J'y vais pas souvent pcq c pas donné donné mais franchement jusqu'à maintenant j'ai jamais regretté un achat. Les matières sont super agréables et tiennent bien la route sur la durée, c'est ça l'écologie !
- Ekyog, tout le monde connait je vois, j'aime bien mais sans plus, c'est moins le coup de coeur, c'est l'achat utile, basique mais bon, on en a tous besoin !

Bon, ben là, je suis partie pour regarder les sites que vous me conseillez, je ne connaissais que modetic et made-in-ethic.

Merci et à très vite pour de nouveaux tuyaux !

choupette288
Bio curieux

Re:Vos meilleures adresses Le 04-05-2010 à 10:20  

Je vous fait partager mon adresse. J'ai découvert la marque Perle de Rosée qui fait des bijoux personnalisés et faits mains en France, avec que des matières nobles. C'est à la fois des accessoires glamour, éthiques, très tendance et frais pour l'été. Je vous mets le lien de son site http://www.perlederosee.fr/
Bonne visite.

sisizolie
Bio penseur
Messages postés : 16

Re:Vos meilleures adresses Le 06-05-2010 à 15:53  

Moi j'en trouve pas de la lingerie bio, c'est assez dur d'en trouver. Moi j'ai l'habitude d'acheter des vêtements bios sur ethicolors et grâce aux codes réducs sur www.miss-reduction.eu j'ai droit à une remise.

emillie
Bio curieux

Re:Vos meilleures adresses Le 06-08-2010 à 11:15  

Bonjour,

Les filles moi je vais sur un site qui vend des polos bio vraiment top, il y a du choix, les coupes sont super et la qualité est au RDV, j ai meme reussi a convaincre mon mari de porter du bio
apres en avoir porté il trouve que le confort du bio est plus agreable enfin il ouvre les yeux .
Au fianl j ai de la chance car en ce qui concerne cette marque, elle est moins cher que les polos que portait mon mari
comme quoi le bio c est pas toujours plus cher.

http://www.alexewen.com/

emillie
Bio curieux

Re:Vos meilleures adresses Le 06-08-2010 à 11:40  

Voici un site qui vend des sous vetements bio vraiment sympa g=9.8.
et il y a aussi celui la http://monsieurchatlheureux.com

Anne-Claire
Bio fan
Messages postés : 314

Re:Vos meilleures adresses Le 07-08-2010 à 13:00  

J'ai acheté un soutien-gorge g=9.8, il me torturait les épaules (les bretelles); ils me l'ont échangé à cause d'un défaut de couture sur un bonnet (grosse boursoufflure), et les bonnets sont bien trop épais, ça tient chaud, les bretelles sont croisées.
J'ai eu un slip g=9.8: au toucher, c'est doux, mais après un lavage, le tissu perd de son élégance, et ce n'est plus au visuel lisse comme de la soie.
Donc pas du tout satisfaite, très mauvais rapport qualité-prix.

gebee
Bio curieux
Messages postés : 3

Re:Vos meilleures adresses Le 14-09-2010 à 18:21  

nouveau site, Pachama, g=9.8, Monsieur chat etc à des prix sont plutôt modérés http://www.falby.net

delphinefontaine
Bio curieux
Messages postés : 7

Re:Vos meilleures adresses Le 20-09-2010 à 16:23  

Grande braderie d'été chez Ethic-Design, -60% sur toute la boutique, objets de décoration, sacs & accessoires dont des pièces uniques à des prix magiques.
Code promo BRADERIE
Offre valable du 22 au 25 septembre 2010
Delphine

Répondre Revenir en haut
  • Page:
  • 1 2 3 4
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC