Règles du forum | Aide

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
 Forums FemininBio.com > Biovardage > Papotage > Re:Bonne Année 2009!!
Répondre Aller en bas
SUJET : Re:Bonne Année 2009!!
aliabio
Administrateur
Messages postés : 36

Bonne Année 2009!! Le 01-01-2009 à 01:34  

Allez, je souhaite une très bonne année 2009 a toutes les utilisatrices de FémininBio et plus globalement toutes les femmes (et hommes, et enfants) bio du monde!

Oui, je fête le réveillon sur le forum, c'est triste, mais avec du champagne quand même!

Alors est-ce que vous avez réfléchi sur des résolutions pour la nouvelle année? Moi oui, comme à chaque année (et en plus elles sont toujours très similaires!), voilà ce que j'ai pour l'instant :

1) De manger plus sainement, avec beaucoup plus de bio, et plus de cuisine maison - j'adore cuisiner et j'en faisais beaucoup mais la recemment je n'ai pas eu le temps. Et pour une végétarienne, c'est étonnant que je puisse être tellement loin des 5 portions de fruits et légumes récommandées par jour!

2) De faire plus de sport, non seulement la course à pied (que je fais assez régulièrement depuis 4 ans maintenant) mais de la musculation aussi - important pour les femmes à partir de 30 ans.

3) De faire le ménage plus souvent pour garder l'appartement plus propre - pas évident avec un mari qui n'y participe pas du tout!

4) D'être plus sympa avec mes collègues (normalement on dit avec sa famille ou ses amis mais moi je suis déjà trop gentille avec eux!!)

5) De faire le semi-marathon de Paris en 1h50! (Celle-ci serait plutot la résolution 2 bis, non?)

6) De lire l'Ulysse de Joyce - enfin!

Voilà, 6 résolutions pour la nouvelle année - j'en cherchais 9 pour 2009 mais j'ai un trou... si je pense à d'autres je viendrai les rajouter! Sinon n'hésiter pas à venir partager les votres!

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
lolabio
Bio fan
Messages postés : 278

Re:Bonne Année 2009!! Le 05-01-2009 à 09:26  

Bonne année bio à toi aussi et pleins de bonnes choses. C'est bon de prendre des résolutions. Moi je continue dans ma démarche éco-bio.

Je ne me fixe pas de résolutions en particulier (par crainte de ne pouvoir les réaliser) mais préfère penser au changement que je pourrai mettre en place un petit peu tous les jours et en positif (petit à petit l'oiseau fait son nid). Un travail en douceur bref !

Orèle
Bio groupie
Messages postés : 28

Re:Bonne Année 2009!! Le 05-01-2009 à 11:52  

Bonne et Heureuse Année 2009!

Ma principale résolution est de découvrir au maximum le bio/écolo et de continuer à délaisser le chimique pour le naturel!
J'ai découvert bcp grâce à ce forum,alors je vais continuer!

fany
Bio groupie
Messages postés : 50

Re:Bonne Année 2009!! Le 05-01-2009 à 20:46  

Bonne et Heureuse Année à toutes!!!
Qui dit 2009, dit que du neuf!!!
Toujours à fond dans le bio pour l'alimentation et les cosmétiques!!!

Pour moi, je vais m'intéresser un peu plus à l'habillement bio, je suis allée sur le site: Ekyog qui est très sympa et j'y ai fait mon premier achat!
Les prix sont un peu dure... Mais c de la qualité!

Répondre Revenir en haut
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC