Re:Vos cartouches pour imprimantes qu'en faites vous ? Le 29-01-2008 à 22:53
Pour ma part, je recharge une fois sur trois, après ls têtes d'impression fatigues et puis quand je rachete des cartouches .. avec HP il ya des enveloppes prètimbrées pour les renvoyer à HP qui les recycles
Re:Vos cartouches pour imprimantes qu'en faites vous ? Le 31-01-2008 à 13:21
je suis d'accord les recharges c'est super, n'empêche que la plupart des imprimantes n'ont plus de têtes d'impression, elles sont SUR les cartouches et quand celles ci fatigue, que faire des cartouches. Sur Poitiers je ne sais pas où les déposer pour l'instant .. si quelqu'un a une idée je suis prenneuse .. mais pour l'instant avec ou sans mes deux cartouches par an l'avion par quand même !
Re:Vos cartouches pour imprimantes qu'en faites vous ? Le 06-06-2008 à 10:18
Bonjour !
alors moi les cartouches d'encres je les garde, pour mon association dans le 35, " Coup de pouce pour Coralie et Océane", 2 petites handicapées génétiques, on fait une collecte ( comme les bouchons) et après les paretns redonne ca pour le recyclage et ca leur fait un peu de sous ! voila !