Re:Comment me débarrasser de mes 5 kilos ? Le 10-03-2009 à 11:17
Bonjour
j'ai entendu parler de la chrono-nutrition? Quelqu'un a t il déjà essayé? Il parait que ce n'est pas un régime justement, c'est juste un mode de vie à adopter et à garder pour réguler le corps et les apports nutritifs dont il a besoin... Mais est ce que c'est vrai? On peu manger du fromage et de la charcuterie le matin???? Enfin bref, si y'a des personnes qui connaissent, est ce que vous pouvez me donner vos impressions et vos résultats
Re:Comment me débarrasser de mes 5 kilos ? Le 30-05-2009 à 16:51
je suiomme vous j arrive pas a me debarasser de tout ces kilos et je le vie tres mal je ne peux plus marcher et ne profite plus des activiter avec mes enfants qui pourrez me donner un regime efficase svp merci amitiée maeva mon adresse et maeva802000@yahoo.fr
Re:Comment me débarrasser de mes 5 kilos ? Le 31-05-2009 à 13:05
Coucou !
Je me suis mise à la chrono nutrition voici moins d'un mois (pour à nouveau rentrer dans mes pantalons que j'aime tant ! ), et je trouve ce "régime" vraiment bien !
Le matin : tu dois manger une quantité limité de pain, mais autant de fromage que tu veux, Midi : quantité limité de féculents, mais autant de viande que tu veux, Goûter : quantité limité de chocolat, mais beaucoup de fruit, Soir : Légumes limité, mais beaucoup de poisson.
Au début j'avais l'impression de manger beaucoup de viande/poisson et peu de fruits/légumes, mais j'ai très vite remarqué que les quantités proposés sont suffisantes (et même en augmentant la dose, on maigrit, mais moins vite !).
Deux fois par semaine, tu peux manger ce que tu veux : spaghettis, croissant chaud et chocolat chaud....
En fait, le but de ce régime est de t'apporter tout ce qui t'est nécessaire, mais sans avoir de sensation de fait ou de fatigue !
Personnellement, j'ai perdu pas mal du au ventre et aux hanches, sans pour autant me priver ou me sentir affaibli !
Il y a deux livres en vente, qui iront plus dans les détails, je t'ai présenté l'ossature de cette façon de manger!
Re:Comment me débarrasser de mes 5 kilos ? Le 18-06-2009 à 16:16
Je connais un super ostéopathe qui traite tous ces petits problèmes. Je sais que sa fonction n'a pas tellement de rapport avec ton souci, seulement, il a une machine révolutionnaire qui analyse tout le fonctionnement de ton corps. La première fois que je suis grimpée dessus, j'étais sciée par le résultats, le moindre problème est détecté! Il me suit depuis des années, j'ai vraiment la sensation d'être prise en charge, c'est un vrai traitement de fond. Son approche est douce et tu pourras toujours trouver oreille attentive auprès de lui. Je te donne ses coordonnées si tu le souhaites?
Re:Comment me débarrasser de mes 5 kilos ? Le 29-06-2009 à 15:20
Bonjour,
je voudrais vous mettre en garde contre cette machine à ions qui détoxinerait le corps en éliminant les toxines par les pieds...c'est une arnaque! En effet, un documentaire a été diffusé récemment: il expliquait que la couleur maronasse de la bassine était simplement du à l'oxydation du tube en métal qu'elle contient. Une méthode simple pour vérifier l'efficacité de la machine: la mettre en marche sans mettre ses pieds...l'effet sera le même. En espérant qu'aucune de nous ne se fera plus avoir par ce genre de matériel à 1200 euros... Et qui est riche à présent? Les arnaqueurs surfant sur les médecines naturelles...
Re:Comment me débarrasser de mes 5 kilos ? Le 29-06-2009 à 15:42
J'ai vu à la télévision l'appareil en question sensé vous débarrasser de toutes vos toxines en trempant ses pieds dans un récipient et les gens étaient tout étonnés de voir l'eau virer au marron et pensaient naïvement que c'étaient leurs toxines. Cela me paraissait bien bizarre et j'ai pu voir la suite. Une arnaque de plus mais les gens sont bien naïfs. On peut se détoxiner à moindre coût, c'est sûr
Re:Comment me débarrasser de mes 5 kilos ? Le 29-06-2009 à 16:28
Bonjour à toutes et à tous,
Et bien moi, j'ai achété cette fameuse machine non pas à 1200€ comme vous le dite, mais à 449€ Serai-je un consommateur mal avisé??? Aurai-je été victime d'une arnaque??? L'avez vous essayé avant de critiquer, de juger... Je crois plutôt que le reportage que vous avez vu pourrait être une arnaque. En effet les tests n'ont pas été faits avec sérieux. Pourquoi ne pas avoir utilisé une éléctrode en pure zinc? Pourquoi une analyse portant seulement sur les métaux lourds et non pas sur les matières organiques. Il est évident qu'utilisant une éléctrode en fer on ne retrouve que du fer. Pourquoi obtient-on des couleurs d'eau différentes avec la même eau, la même quantité de sel, la même electrode et la même durée d'utilisation auprès des personnes différentes? Moi-même j'obtiens des couleurs d'eau différentes à pratiquement chaque séance. Je l'utilise depuis un moment déjà pour mon plus grand bien pour moi-même et pour mon entourage qui apprecie les bienfaits que procurent cette machine sans entrer dans une polémique. J'éprouve depuis un grand bien être, j'ai pas mal degonflé, moins de douleurs dans les articulations, je me sens plus souple, plus alerte plus vif d'esprit ma femme apprécie également car elle avait des jambes lourdes. Ma mère agée de 84 ans apprécie également car elle se sent plus vive, plus alerte avec moins de douleurs... En définitive je ne regrette pas du tout mon achat et je n'ai pas du tout l'impression d'avoir été arnaqué. Et ne me dites surtout pas que c'est un effet placébo ou psychologique. Quand à ceux qui en parlent sans l'avoir essayé au moins une quinzaine de séances. PRUDENCE! Parlez de ce que vous connaissez. Si vous voulez savoir si le thé est chaud goûtez-le... Bien cordialement
Re:Comment me débarrasser de mes 5 kilos ? Le 29-06-2009 à 17:12
Bonjour,
Avez-vous essayé vous même cet appareil avant de mettre en garde que c'est une arnaque??? Moi personnellement je l'utilise et je vois les resultats sur moi-même...J'apprécie beaucoup et je le conseille à mes proches qui en sont eux aussi très satisfaites... Et voilà... Dire que cet appareil est une arnaque et mettre en garde les gens c'est priver beaucoup de personnes de leur propre expérience et d'un outil de bien être exceptionnel... De plus vous ne faites que rapporter une expérience extérieure à vous même qui d'ailleurs n'était pas bien faite...ou...bien faite pour faire de l'audience
Re:Comment me débarrasser de mes 5 kilos ? Le 29-06-2009 à 17:50
Si vous êtes satisfaits de l'appareil, grand bien vous fasse, chacun fait comme il l'entend mais j'avoue être sceptique, cela dit, si on me prête l'appareil et que je vois des résultats, alors là je corrigerai ce que j'ai dit.
Re:Comment me débarrasser de mes 5 kilos ? Le 12-08-2009 à 14:09
A propos des régimes : ne faites pas n'importe quoi pour 5 kilos ! votre santé est plus importante.
dokan, cohen, ... hyperprotéiné : laissez tomber ! A chaque fois que votre corps est soumis à des contraintes et des manques trop important il mémorise et se vengera tôt au tard : soit en reprenant plus de kilos lors d'un retour à une alimentation à la normale (pour faire face à une prochaine disette), soit en ne réagissant plus !
le plus simple : réduisez vos portions, un peu chaque jour supprimez les sucres (lent et rapide) le soir, sauf une tranche de pain complet pour les accros au pain comme moi
Buvez des tisanes (anti graisses,anti eau, selon )
Bougez : les escaliers, la marche pour acheter le pain, emmener les enfants, toutes mes astuces pour bouger sans se prendre la tête dans : ma forme au naturel, aux editions eyrolles. bon courage
Re:Comment me débarrasser de mes 5 kilos ? Le 12-08-2009 à 16:59
Tout à fait d'accord avec Barb, c'est ce que j'essaye de faire, je pense que diminuer les proportions est déjà en soit une question de bon sens. En revanche, mon corps réclame du sucre et là j'avoue que j'ai bien du mal à m'en passer car je fais tout de suite de l'hypoglycémie et je me sens vraiment mal. Je prends soit du sirop d'agave, soit du sucre roux ou alors du miel.
Re:Comment me débarrasser de mes 5 kilos ? Le 12-08-2009 à 18:15
Excellente idée pour le sirop d'agave ! attention en revanche au sucre roux et au miel qui risque de te plonger dans un état d'hypoglycémie dite réactive. les galettes de riz et de céréales complètes répondent parfaitement à cette demande de sucre. tu peux aussi sans hésiter prendre des fruits et garder une ration de sucres lents qui te convient au repas de midi, il faut peut être tester ta dose sur plusieurs repas ???
Re:Comment me débarrasser de mes 5 kilos ? Le 13-08-2009 à 09:22
Barb : merci de tes bons conseils. J'ai été pendant très longtemps, une femme svdelte, mince qui mangeait très sain mais je ne me privais pas d'engloutir gâteaux etc... sans prendre un gramme. Vers la période de la pré-ménopause, j'ai découvert une limonade artisanale pour laquelle je suis devenue addict. Je me voyais bien prendre du poids mais j'étais persuadée que j'allais le perdre. Loin s'en faut, les kilos se sont accumulés 20 kgs environ - et maintenant il n'y a rien à faire pour les perdre. Je vais essayer les galettes de riz, pourquoi pas; J'ai un vélo que je n'utilise pas car pédaler me fait très mal aux cuisses. J'aimerais avoir ton avis. Merci
Barb : merci de tes bons conseils. J'ai été pendant très longtemps, une femme svdelte, mince qui mangeait très sain mais je ne me privais pas d'engloutir gâteaux etc... sans prendre un gramme. Vers la période de la pré-ménopause, j'ai découvert une limonade artisanale pour laquelle je suis devenue addict. Je me voyais bien prendre du poids mais j'étais persuadée que j'allais le perdre. Loin s'en faut, les kilos se sont accumulés 20 kgs environ - et maintenant il n'y a rien à faire pour les perdre. Je vais essayer les galettes de riz, pourquoi pas; J'ai un vélo que je n'utilise pas car pédaler me fait très mal aux cuisses. J'aimerais avoir ton avis. Merci
Re:Comment me débarrasser de mes 5 kilos ? Le 13-08-2009 à 09:23
Re:Comment me débarrasser de mes 5 kilos ? Le 13-08-2009 à 09:24
Re:Comment me débarrasser de mes 5 kilos ? Le 14-08-2009 à 12:25
Pour perdre du poids tu as deux solutions soit tu réduits drastiquement des apports caloriques (en clair tu manges moins, moins sucrés, moins gras) ou tu réduits un peu moins drastiquement et tu fais une activité physique suffisante pour dépenser des calories. Dans cette 2ème option le vélo est pourtant un excellent moyen d'y arriver. Réduit le niveau (force de pédalage) pour débuter et persiste. La marche à pied (45min à 1 h) et la natation (30 à 45 min) sont aussi un bon moyen de dépenser des calories.