Règles du forum | Aide

  Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
 Forums FemininBio.com > Maison > Tendances déco > Canapé écologique : qu'en pensez-vous ?
Répondre Aller en bas
SUJET : Canapé écologique : qu'en pensez-vous ?
#24458
Laurence bio-accessible
Bio groupie
Messages postés : 29

Canapé écologique : qu'en pensez-vous ? Le 19-05-2010 à 15:29  

Du mobilier éco conçu, du bois bio, des canapés écologiques ? A l’heure du réchauffement climatique, des menaces qui pèsent sur la biodiversité, cela prend tout son sens.
C'est pourquoi on a décidé de vous faire découvrir ônature :
http://www.bio-accessible.com/o-nature.html

Ces canapés écologiques sont une véritable alternative aux canapés en tissus traités, ou en cuir, source de nombreuses pollutions (CO2, produits chimiques de tannerie et teintures...).
Les canapés ônature sont confectionnés en Jacinthe d’eau, un matériau bio inépuisable, et en mousse Arcadia, une mousse écologique à _base_ de soja. Ainsi, la fabrication du mobilier 100% végétal Onature ne dégage aucune pollution et n’utilise aucun produit néfaste pour l’environnement. Mieux encore, la récolte de la jacinthe d’eau lutte contre son invasion et préserve les écosystèmes locaux.

Votre avis ? Seriez-vous prête à investir dans un canapé écologique, ou préférez-vous rester sur Ikea and autre World Company ?

Découvrez-les et donnez nous votre avis sur ce forum !
http://www.bio-accessible.com/-Ventes-privees-.html

 
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Répondre Revenir en haut
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC