|
|
|
|
SUJET : Re:Blogs et ateliers
|
sylviebio (Utilisateur)
V.I.B.
Messages postés : 886
|
|
Blogs et ateliers Le 16-01-2008 à 12:15
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. |
medusania (Utilisateur)
Bio fan
Messages postés : 234
|
|
Re:Blogs et ateliers Le 16-01-2008 à 13:44
|
|
Quelle belle initiative! J'accepte cette invitation, même si je suis une "jeune" pro qui a son blog. eheh Merci encore pour la bonne idée!
Médusania http://amourcosmethique.canalblog.com
|
|
|
|
|
|
|
keedoo (Utilisateur)
Bio penseur
Messages postés : 13
|
|
Re:Blogs et ateliers Le 16-01-2008 à 15:02
|
|
Idem! Je viens de reprendre mon blog et il est en cours de construction on va dire, mais je fais des produits naturels depuis quelques mois et ça me passionne. cette rubrique m'interresse beaucoup!
http://brindille.tuxmux.com
|
|
|
|
|
|
|
sylviebio (Utilisateur)
V.I.B.
|
|
Re:Blogs et ateliers Le 16-01-2008 à 20:26
|
|
J'espère que le dialogue va vite s'amorcer entre vous. J'ai également convié au forum une personne charmante qui anime des ateliers sur Paris.
|
|
|
|
|
|
|
Reo (Utilisateur)
Bio penseur
Messages postés : 23
|
|
Re:Blogs et ateliers Le 16-01-2008 à 22:14
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
keedoo (Utilisateur)
Bio penseur
Messages postés : 13
|
|
Re:Blogs et ateliers Le 17-01-2008 à 09:43
|
|
Salut Reo! Et merci pour tes compliments, je suis nouvelle sur la toile alors ça me fais très plaisir! Alors là oui je suis un grande fan des fondants de douche!! et je suis pas la seule. Quelle bellle création! Je passe voir ton site très souvent (bon d'accord, tous les jours... ) et j'aime beaucoup ce que tu fais. Je t'ai laissé quelques com sous le nom de brindille... A bientot !
|
|
|
|
|
|
|
Reo (Utilisateur)
Bio penseur
|
|
Re:Blogs et ateliers Le 18-01-2008 à 21:57
|
|
Je suis toute emue car Feminin bio à realiser un petit interview de moi, il est en home page...