Goji : la petite graine miraculeuse! Le 13-11-2011 à 17:51
bonjour,
Sur la toile, en ce qui concerne les baies de goji, on peut voir de tout, et surtout n'importe quoi et à n'importe quel prix, sur www.laboutiquenatureletbio.fr, nous avons sélectionné une gamme de baies de goji de très bonne qualité, sans pesticides, non irradiées, avec des prix raisonnables.
Vous pouvez commander en toute confiance et je pense que si vous essayer nos baies de goji, vous les adopterez
Vous pourrez aussi retrouver d'autres produits avec la même sélection de qualité, et toujours avec un prix raisonnable
Oui cela existe des produits de qualité à des prix raisonnable, car tout le monde ne voit pas uniquement que par les bénéfices financiers.
Re:Goji : la petite graine miraculeuse! Le 13-11-2011 à 18:22
Bahhhhhhhhhhhh, a ma boutique bio (La Rochelle), jeudi j'ai acheté de l'excellent goji BIO à 44e le kg, le tout sans frais de port et surtout sans pub !!!
Re:Goji : la petite graine miraculeuse! Le 17-11-2011 à 17:37
Je pense avoir été claire sur le forum : il y a une partie, la première, BONS PLANS, dans laquelle on peut poster un message sur une boutique (ou site) qui nous appartient ou non et à la suite duquel on postera les éventuelles promotions, au lieu de cela, les messages publicitaires se multiplient !
Je prends la peine de m'adresser à chaque personne avant de supprimer les messages publicitaires cependant, bien que cela soit fait avec tact, les messages pullulent et c'est désagréable alors merci de ne les poster que dans BONS PLANS et à la suite de votre premier message.
Re:Goji : la petite graine miraculeuse! Le 19-11-2011 à 14:27
Lunazen a raison. Je comprends que les détaillants souhaitent se faire connaître, mais il y a d'autres moyens que de s'immiscer dans les forums de discussion. A propos du goji, sa surexploitation commerciale et la mésinformation véhiculée par les producteurs chinois m'irritent de plus en plus. Je pense que ce n'est pas un mauvais produit, mais qu'il est surestimé. Franchement, je préfère de loin les fruits frais (bio ou du jardin) de saison. En ce moment, faites le plein de pommes, de kiwi (on trouve même des kiwis de jardin sur les marchés) et d'oranges. Si vous ne trouvez pas d'oranges bio, choisissez-les non traitées après récolte. Il faut savoir que la chair de l'orange étant bien protégée par son écorce, elle est peu contaminée par les pesticides.
N.B: il faut s'inscrire pour lire les articles mais cela est entièrement gratuit !
sylviebio donne des pistes, il y a d'autres produits tout aussi intéressants que la baie de Goji et qui existent en bio alors oui, la baie de Goji a des vertus mais d'autres produits en ont aussi.