Bonjour,
Moi, je suis de Lens. Mon magasin bio : La Vie Claire. Après, il y en a d'autres dans le coin, mais j'essaie de faire le moins de route possible!
Sinon, je prends dans le rayon bio du supermarché en faisant attention à privilégier les produits non transformés qui coûtent plus chers que si on les faisait nous même (là, ça nous coûte juste un peu de temps!).
Je voulais aussi vous faire savoir que du 16 (vendredi) au 19 (lundi) octobre, il y avait le Salon Vivez Nature à la Grande Halle de la Villette à Paris et que durant ces quatre jours, il y avait un Green Dating Femininbio avec des ateliers supers intéressants!
Rendez-vous dans la rubrique Groupes, Green Dating entre copines à Paris pour le programme des ateliers.
Moi, je compte y aller le vendredi et je vois pour y aller le dimanche et le lundi!
Le vendredi, je compte rester jusqu'à 20h au moins, le dernier atelier commençant à 17h, je pense qu'il pourrait durer entre 1h et 2h donc ça ferait 19h pour la fin de cette première journée.
J'y vais en voiture avec mon chéri, adepte du bio depuis que je lui ai fait découvrir une alimentation saine et une peau qui respire la santé grâce à des cosmétiques moins abrasifs, moins industriels!