Règles du forum | Aide

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Répondre Aller en bas
SUJET : Re:*** Ouverture de Cazabio.com le site 100% BIO ***
cazabio
Bio penseur
Messages postés : 12

*** Ouverture de Cazabio.com le site 100% BIO *** Le 17-03-2010 à 15:54  

Bonjour à tous !
Nous avons ouvert en début d'année une boutique en ligne de vente de produits bio et de cosmétiques.
Venez découvrir nos compléments alimentaires(notamment un excellent Goji) mais aussi nos ecoproduits pour l’entretien de votre maison et l'univers "bébé Bio".
A tres bientôt sur Cazabio !!!!

http://www.cazabio.com

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
aubats
Bio curieux
Messages postés : 8

Re:*** Ouverture de Cazabio.com le site 100% BIO *** Le 18-03-2010 à 10:21  

Avez-vous testé vous-même le goji que vous proposez ? Testez la germination et la capacité de moisissure de la baie, test que tous le monde peut faire chez soi. UN fruit doit pourrir dans un milieu humide cela signifie qu'il est sain.

cazabio
Bio penseur
Messages postés : 12

Re:*** Ouverture de Cazabio.com le site 100% BIO *** Le 18-03-2010 à 11:50  

Bonjour,
Tester la germination ? La capacité de moisissure des baies … ? Honnêtement ? Heuuu non … nous avons surtout testé le gout et il est très bon ! Le Goji déchaine les passions et l'on entend de tout a son sujet. À mon humble avis, même s’il s’agit d’un fruit aux propriétés nutritionnelles extrêmement intéressantes, il ne faut pas perdre de vue qu’il ne s’agit que d’un fruit. Faites-vous ce genre de test à chaque fois que vous achetez une pomme ou une poire ?
Personnellement je l’ai consommé tout l’hiver, car il est très riche en vitamines C et je ne suis pas tombé malade (malgré les multiples attaques des mes enfants qui me rapportaient tous les virus de la crèche et je compte bien continuer en été.
Le Goji c’est bon pour la santé et c’est bon au gout ! Mangez du Goji !
Cordialement,

aubats
Bio curieux
Messages postés : 8

Re:*** Ouverture de Cazabio.com le site 100% BIO *** Le 19-03-2010 à 17:48  

Bonjour,
oui je teste tous les fruits et légumes lorsque je les achete auprès d'un nouveau commercant (quelqu'il soit). C'est la seule façon d'être sûre de ce que l'on me dit et ce qui écrit sur ces fruits et légumes. Et cela encore plus sur des produits d'importation.
Je consomme aussi du goji depuis + de 2 ans toute l'année, mais j'ai testé celui que je consomme.

Répondre Revenir en haut
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC