Monsieur Rose étend sa gamme et vous invite à découvrir Gaston le premier biberon sans BPA (bisphénol A) entièrement fabriqué en France.

Cloud est une jeune marque familiale française née en 2009 de la volonté d’un papa de proposer des biberons sans bisphénol A. Le pari (réussi) de Cloud est de prouver qu’aujourd’hui on peut faire fabriquer un biberon sans bisphénol A en France. Les biberons Cloud sont fabriqués dans l’Ain et les tétines en Auvergne. L’empreinte écologique des biberons Cloud est donc considérablement réduite par rapport à ses concurrents les biberons Avent, Green to Grow, Dodie, Tommee Tippee…

Beau, pratique, design avec ses petits nuages il est fabriqué en PPSU (polyphénylsulfone) une matière beaucoup moins poreuse que le PES des biberons Green to Grow par exemple.

Cloud c’est aussi engagé à reverser un 1% de son chiffre d’affaires annuel à l’association Surfrider Europe pour la protection des océans via le programme 1% for the planet.

Le biberon Cloud est disponbile en 4 versions avec une tétine en silicone, une tétine en caoutchouc naturel à 3 vitesses utilisables dès la naissance et pour les plus grands avec tétine en silicone et poignées et tétine en caoutchouc naturel avec poignées.

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte