Votre E-mail:
Je souhaite recevoir les mails d'information de FemininBio.com
Je souhaite également recevoir les offres des partenaires de FemininBio.com

BREVE

L’ONU se penche sur le climat

Article du : 24/09/2007

Réalisé par :
F.M.

 

Cette semaine, à New York, se déroulera la 62è Assemblée générale de l’Organisation des Nations unies. Au programme : les changements climatiques.

 

A l’occasion de la réunion annuelle de l’ONU, les 192 pays membres de l’organisation vont s’intéresser de près au climat et à ses changements. Le secrétaire général de l’Organisation des Nations unies, Ban Ki-moon, a décidé de consacrer une réunion sur le sujet. Les discussions permettront ainsi d’obtenir une base de travail pour la conférence de Bali qui aura lieu en décembre prochain et de faire évoluer le protocole de Kyoto, entré en vigueur en février 2005, mais qui n’a jamais été ratifié par les Etats-Unis et la Chine.

 

Pour cette réunion, on attend notamment l’intervention de Nicolas Sarkozy et du gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger, qui s’est toujours mobilisé en faveur de la protection de l’environnement.

Réagissez à cet article !

L’ONU se penche sur le climat




* Tous les champs sont obligatoires


      

 

Credit Cooperatif

COMMUNAUTÉ

Rejoignez les 80000 membres :

Rejoignez les forums et les groupes

Créez facilement votre micro-blog

Suivez l'activité de vos amies

Participez aux événements

 En savoir plus

PUBLICITE

NEWSLETTER

Inscrivez vous gratuitement !

 Je souhaite recevoir la newsletter


Liens commerciaux