Votre E-mail:
Je souhaite recevoir les mails d'information de FemininBio.com
Je souhaite également recevoir les offres des partenaires de FemininBio.com

BREVE

Lancement de Néoplanète

Article du : 08/11/2007

Réalisé par :
N.L

 

Tiré à 300 000 exemplaires, Néoplanète est le gratuit qui manquait dans le paysage de la presse magazine. En effet, Néoplanète est entièrement tournée vers les enjeux du développement durable.

 

C’est à l’initiative d’Hervé Pointillart, ex-président de « 20 minutes » et de Yolaine de la Bigne, journaliste au Figaro et sur France Info, que ce bimensuel gratuit est donc paru. Orienté quotidien durable, il distillera bien sûr les gestes qui permettent d’agir en faveur de l’environnement, sans faire l’économie de sujets plus catchy type mode et bien-être.


Plus grand titre de presse dédié au développement durable avec une très large diffusion dans les grandes villes françaises, Néoplanète bénéficiera en outre de l’appui de sommités de l’environnement tels que Allain Bougrain-Dubourg ou encore Jean-Marie Pelt.
Réagissez à cet article !

Lancement de Néoplanète




* Tous les champs sont obligatoires


      

 

Credit Cooperatif

COMMUNAUTÉ

Rejoignez les 80000 membres :

Rejoignez les forums et les groupes

Créez facilement votre micro-blog

Suivez l'activité de vos amies

Participez aux événements

 En savoir plus

PUBLICITE

NEWSLETTER

Inscrivez vous gratuitement !

 Je souhaite recevoir la newsletter

PUBLICITE


Liens commerciaux