![]()
|
ARTICLE Chéri, ce soir, on fait l’amour écolo !
Article du : 04/02/2009 Réalisé par :
Vous mangez bio, vous roulez écolo… mais comment faites-vous l’amour ? Lingerie en coton bio, aphrodisiaques naturels, huile de massage sensuelle… mode d’emploi pour une soirée écologiquement câline.
Savez-vous que l’huile que vous utilisez pour masser sensuellement votre chéri peut contenir des OGM ou que les préservatifs ne sont pas du tout biodégradables ?
Si votre credo c’est « Faire l’amour, pas la guerre… à la planète », appliquez ces quelques conseils.
Votre partenaire, lui, pourra enfiler le Boxer Condom (19,50 € sur www.origeen.fr), en coton bio et équitable, avec poche intégrée… pour y glisser un préservatif : le message est clair !
Vous verrez, il n’y a rien de plus doux que ces matières écologiquement responsables. Côté matelas, essayez ceux en latex naturel, issu de la sève de l’hévéa. Fermes, ils assurent un confort sur mesure aux deux partenaires.
La plus coquine : celle de jojoba, lubrifiant naturel qui peut être utilisée sur les parties les plus intimes. L’huile d’ylang-ylang, elle, stimule le désir grâce à sa délicate odeur.
Essayez aussi les huiles de rose et de jasmin, aux effluves érotiques, ou l’huile de massage sensuelle de Florame, au parfum aphrodisiaque.
On mise sur les aliments aux effets stimulants (céleri, ail, asperge, moutarde, café, fenouil…), les plantes énergisantes (maca, noix de kola…) ou sur les traditionnelles épices, gingembre et ginseng en tête.
Sachez que certaines tisanes sont loin de favoriser le sommeil. C’est le cas de la sarriette, tellement coquine, qu’elle était interdite dans les jardins des monastères au Moyen Âge… Réagissez à cet article !
Chéri, ce soir, on fait l’amour écolo ! * Tous les champs sont obligatoires |
COMMUNAUTÉ Rejoignez les 80000 membres : Rejoignez les forums et les groupes Créez facilement votre micro-blog Suivez l'activité de vos amies Participez aux événements PUBLICITE
NEWSLETTER
Inscrivez vous gratuitement ! PUBLICITE
|
![]()






