Votre E-mail:
Je souhaite recevoir les mails d'information de FemininBio.com
Je souhaite également recevoir les offres des partenaires de FemininBio.com

VIDEO

Isabelle Delannoy : ma yaourtière


Si vous n'arrivez pas à visionner correctement
cette vidéo téléchargez gratuitement le lecteur Flash
     (5 avis)  

Auteur : FemininBio.com
Date : 17 Mars 2008


Durée : 1 min 10

Retrouvez la chronique d'Isabelle tous les lundis sur FemininBio. Un rendez-vous à ne pas manquer pour des astuces et des infos écolos simples, efficaces, à la pointe.

La bloggeuse d'eco-echos nous présente en exclusivité sa vision la plus concrète de l'écologie. À l'origine de cette rurbrique ? Un désir de partage de connaissances et d'expériences, où comment être responsable de son mode de vie et de ses impacts, dans la vie de tous les jours.

Isabelle Delannoy collabore avec Yann Arthus-Bertrand sur différents ouvrages de photographies, notamment "La Terre vue du ciel". Experte des questions environnementales et de société, elle écrit aujourd'hui ses propres livres ("Environnement : les candidats au banc d'essai").

Musique : Mouss

Notre sélection de yaourtière : Diaporama

 




     le 2009-07-01
très bon préambule pour me decider à me servir de m yaourtiere qui dort das uun placard mais je recherche des recettes sans lait de vache pour mon fils allergiques. Qui peut m'aider ?
   
     nad44 le 2009-03-13
Grande utilisatrice de la yaourtière depuis que j'ai des enfants, j'ai récemment investi dans une fromagère! C'est meilleur au goût (on aromatise à l'infini, nature, chocolat, confiture etc pour les yaourts et persille, échalote, poivre,etc pour les fromages frais), on sait ce que l'on mange et surtout on produit moins de déchets! 1 litre de lait permet de fabriquer 9 à 10 yaourts ou 150 g de fromage! C'est pas beau ça?
   
     Gael le 2008-01-23
Excellent ! En tout cas après avoir vu ça j'arrête d'acheter des yaourts !
   
     léon le 2008-01-22
ou peut on trouver une yaourtière comme celle-ci ? Je ne mange pas de produits laitiers je me demande si on peut en faire avec du lait de riz ou d'amande...
   
     ed29 le 2008-01-22
bonjour, j'ai acheté ma yaourtière d'occasion à moindre coût. Et je fais mes yaourt au lait de soja selon le même principe que pour le lait de vache.
   
 

      

 

Credit Cooperatif

COMMUNAUTÉ

Rejoignez les 80000 membres :

Rejoignez les forums et les groupes

Créez facilement votre micro-blog

Suivez l'activité de vos amies

Participez aux événements

 En savoir plus

PUBLICITE

NEWSLETTER

Inscrivez vous gratuitement !

 Je souhaite recevoir la newsletter


Liens commerciaux