Favorise l’amincissement et purifie l’organisme.

L’Ayurvéda qui est la médecine traditionnelle de l’Inde, estime que le Guggul est l’une des plus importantes plantes dépuratives. Les premiers textes qui évoquent cette plante et qui datent de plus de deux mille ans, recommandent le Guggul pour solutionner les problèmes de peau, digestifs, menstruels, d’inflammations articulaires, mais aussi d’excès de poids.
L’Ayurvéda suggère aux sujets en excès de poids, d’associer le guggul réputé pour brûler les toxines accumulées dans l’organisme au Triphala qui accélère le nettoyage du côlon. Cette association est particulièrement efficace pour mincir, lorsque l’on digère mal et que l’on élimine de façon irrégulière.

La science moderne s’intéresse tout particulièrement aux guggulstérones contenus dans le guggul, pour réduire les triglycérides et le cholestérol dans le sang, et ce sans causer d’effets secondaires.

Plante originaire des Indes. Mise en gélule en France selon les normes européennes.

Composition
pour 3 gélules : Extrait sec de gomme-résine de Guggul (Commiphora mukul) titré à 2,5 % de guggulstérones 1500 mg, Gélule végétale (hypromellose) 285 mg.

Conseil d'utilisation
2 à 3 gélules par jour au moment des repas avec un grand verre d'eau. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.

Présentation
Flacon de 60 gélules de végétales de 595 mg

Plus de détails à ce lien : http://www.santeoplante.com/produit.php?ref=AY1403&id_rubrique=18

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte