Guide d'achat

Weleda

Bain harmonisant à la rose musquée texture crème 100ml bio

Publié le 16 avril 2009 - Mis à jour le 19 novembre 2012
Pas d'avis
Je donne mon avis

Descriptif

Douceur et beauté pour profiter pleinement des bienfaits de la balnéothérapie à domicile.
 
Emulsion à base d’huiles végétales riches en acides gras essentiels, ce bain crème constitue un véritable soin embellisseur naturel.
Mélangé à l’eau du bain, il préserve la peau du dessèchement et maintient son équilibre hydrolipidique pour lui redonner douceur et velouté grâce aux vertus de l’huile de graines de rose musquée du Chili et des huiles de jojoba et d’olive.Un mélange d’huiles essentielles naturelles, dont l’absolue de rose de Damas, vous enveloppe de son parfum raffiné et harmonisant et fait de ce bain un soin bienfaisant aussi bien pour le corps que pour l’esprit.
 
Marque : Weleda
 
Composition :
Eau
Huile de jojoba
Huile d’olive
Alcool
Glycérine
Huile de graine de rose musquée
Esters d’acide gras
Huiles essentielles dont absolue de rose de Damas
Savon de cire d’abeille
Xanthane *
Cellulose
Maltodextrine
 
Caractéristiques
Les produits cosmétiques Weleda bénéficient de la garantie du label « cosmétiques naturels contrôlés » du BDIH et utilisent :
Des plantes médicinales issues de l’agriculture bio dynamique ou biologique
Des plantes médicinales sauvages
Des excipients naturels
Des parfums naturels.
Les produits Weleda ne contiennent pas d’huiles ou de cires minérales (issues de la pétrochimie), pas de silicones et pas d’additifs de synthèse tels que conservateurs, colorants ou parfums de synthèse.
Pas de test sur les animaux ni ingrédient animal
Des emballages recyclables
 
Conseils d'utilisation :
Versez 2 à 4 bouchons d’Essence de Bain dans la baignoire déjà remplie et brassez quelques secondes (évitez de mettre ce produit trop tôt dans l’eau car il est riche en huile essentielle volatile).
Le Bain harmonisant à la Rose peut aussi être utilisé sous la douche, à raison de quelques gouttes sur un gant de toilette mouillé. Non moussant, il peut être pris dans un bain bouillonnant.

Articles du même dossier
Je donne mon avis