Guide d'achat

Wellments

Bain moussant mint wellments 500ml bio

Publié le 16 avril 2009 - Mis à jour le 19 novembre 2012
Pas d'avis
Je donne mon avis

Descriptif

Cosmétiques naturels Wellments a sélectionné la MENTHE, l’huile de jojoba et des huiles essentielles d’eucalyptus et d’aiguilles de pin pour ce bain moussant rafraîchissant. La MENTHE allie une touche revitalisante et active à un moment unique de détente et de relaxation. L’huile de jojoba prend soin de la peau tout en douceur.

Marque: Wellments

Ingrédients
• LAURYLGLUCOSIDE: Ingrédient à base de sucre. Permet un nettoyage de la peau tout en douceur.
• COCOAMIDOPROPYL BETAINE: Cet ingrédient à base d’huile de coco renforce les propriétés moussantes du bain moussant et en enrichit la formule. Il assure également un nettoyage de la peau tout en douceur. Cet ingrédient n’est cependant pas repris dans la liste des matières premières du BDIH. Combiné au laurylglucoside, il donne d’excellents résultats en matière d’efficacité, de respect de la peau et d’incidence écologique. C’est pourquoi les cosmétiques naturels Wellments l’ont tout de même sélectionné.
• DISODIUM COCOAMPHODIACETATE: Ingrédient nettoyant.
• PINUS SILVESTRIS LEAF OIL: Huile essentielle d’aiguilles de pin. Contribue au parfum et à l’effet rafraîchissant du bain moussant.
• EUCALYPTUS GLOBULUS OIL: Huille essentielle d’eucalyptus. Contribue au parfum et à l’effet rafraîchissant du bain moussant.
• MENTHA PIPERITA OIL: Huile essentielle de menthe poivrée. Contribue au parfum et à l’effet rafraîchissant du bain moussant.
• SIMMONDSIA CHINENSIS OIL: Huile de jojoba. Ingrédient de soin qui lutte contre le dessèchement de la peau..

INCI
AQUA, LAURYLGLUCOSIDE, COCOAMIDOPROPYL BETAINE, DISODIUM COCOAMPHODIACETATE, POLYGLYCERYL 4 CAPRATE, SODIUM CHLORIDE, PINUS SILVESTRIS LEAF OIL, EUCALYPTUS GLOBULUS OIL, MENTHA PIPERITA OIL, SIMMONDSIA CHINENSIS OIL, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, CITRIC ACID, LIMONENE.

Mode d’emploi
Pendant que la baignoire se remplit, ajoutez 5 cl de bain moussant dans l’eau. Après vous être séché, utilisez la lotion corporelle MENTHE Wellments.

Certifié BDIH

Articles du même dossier
Je donne mon avis