Guide d'achat

Sealine

Bain moussant/gel douche de la mer morte mineral body wash

Publié le 21 octobre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012

Ce produit bio est certifié

  • BDIH
À partir de 12,90
Pas d'avis
Je donne mon avis

Contenance

200ml

Descriptif

Bain moussant doux convenant aussi pour la douche pour les peaux à problèmes
Enrichi aux minéraux de la mer Morte, aux huiles essentielles et aux herbes médicinales. Mineral Body Wash nettoie, apaise et adoucit les peaux sensibles, squameuses et à problèmes.
La circulation sanguine est stimulée et le taux d'hydratation de la peau est rééquilibré.
Les produits Sealine conviennent pour les femmes comme pour les hommes. Ils doivent leurs effets extraordinaires aux minéraux et à l'argile de la mer Morte, associés aux huiles essentielles végétales et aux extraits spécifiques de plantes bio organiques.
Leur action conjuguée permet d'équilibrer le métabolisme, de stimuler l'irrigation sanguine, de nourrir, de rajeunir et de revitaliser la peau, d'en éliminer les impuretés et de détendre en cas d'efforts psychique et physique.
La composition des produits Sealine est conforme aux exigences que l'organisme de contrôle allemand BDIH a fixées pour les cosmétiques naturels en Europe.
Ils ne contiennent pas de composants synthétiques qui agressent la peau ou représentent un risque pour la santé et l'environnement, et ne sont pas testés sur des animaux.
Le Sealine Dead Sea Treatment soigne très efficacement les manifestations cutanées désagréables de cette affection. Ce traitement permet de ralentir la division cellulaire trop rapide et de rééquilibrer le taux d'hydratation de la peau, de régénérer la peau, d'apaiser et d'atténuer les démangeaisons. Les soins pour la peau Sealine vous garantissent, lorsqu'ils sont bien appliqués, une peau saine, nette, souple et apaisée, et qui le reste. Des études dermatologiques ont montré qu'au bout de 4 semaines de cure de soins avec les produits de la mer Morte, la peau était plus nette dans 54% des cas et qu'il y avait des améliorations notables dans 40% des cas.

Conseils d'utilisation

Pour le bain : dévisser le bouchon et verser 1 à 2 doses dans la baignoire.
Pour la douche : utiliser le bec verseur, pour doser le gel sur le gant de toilette ou dans la main.

Autres produits Bain
Je donne mon avis