Guide d'achat

Weleda

Bain revitalisant au sapin weleda 200ml bio

Publié le 16 avril 2009 - Mis à jour le 19 novembre 2012
Pas d'avis
Je donne mon avis

Descriptif

Forme et équilibre pour profiter pleinement des bienfaits de la balnéothérapie à domicile.
 
Le Bain revitalisant au Sapin est un soin bienfaisant pour le corps et l'esprit. Comme l'air pur des forêts, les effluves vivifiantes des huiles essentielles de sapin procurent une sensation de paix, de force et de plénitude.
 
Après une journée fatigante ou à tout moment de la journée, lorsqu’on se sent surmené, ce bain délassant permet de se ressourcer pour retrouver sa forme et son équilibre.
Les propriétés aromatiques des huiles essentielles de sapin, facilitant le dégagement des voies respiratoires, en font un produit incontournable pendant la période hivernale.
 
Marque : Weleda
 
Composition :
Eau
Savon de toilette à base d’huile d’olive
Huiles essentielles de sapin argenté et de sapin de Sibérie
 
Caractéristiques
Les produits cosmétiques Weleda bénéficient de la garantie du label « cosmétiques naturels contrôlés » du BDIH et utilisent :
Des plantes médicinales issues de l’agriculture bio dynamique ou biologique
Des plantes médicinales sauvages
Des excipients naturels
Des parfums naturels.
Les produits Weleda ne contiennent pas d’huiles ou de cires minérales (issues de la pétrochimie), pas de silicones et pas d’additifs de synthèse tels que conservateurs, colorants ou parfums de synthèse.
Pas de test sur les animaux ni ingrédient animal
Des emballages recyclables
 
Conseils d'utilisation :
Versez 2 à 4 bouchons d’Essence de Bain dans la baignoire déjà remplie et brassez quelques secondes (évitez de mettre ce produit trop tôt dans l’eau car il est riche en huile essentielle volatile).
Le Bain revitalisant au sapin peut aussi être utilisé sous la douche, à raison de quelques gouttes sur un gant de toilette mouillé, mais également en bain de pieds.
Non moussant, il peut être pris dans un bain bouillonnant.
 
Certifié BDIH

Articles du même dossier
Je donne mon avis