Guide d'achat

Sealine

Beurre corporel body butter peau sèche (mer morte)

Publié le 21 octobre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012

Ce produit bio est certifié

  • BDIH
À partir de 15,90
Pas d'avis
Je donne mon avis

Contenance

225ml

Descriptif

La concentration élevée en minéraux de la mer Morte, en omegas 3 6 9, en vitamines A et E, ainsi qu'en huiles essentielles et herbes médicinales vous permet de retrouver une peau parfaitement hydratée, apaisée et souple. Pour une division et un renouvellement cellulaire sains. Adoucit, nourrit et apaise la peau de manière optimale.
Les produits Sealine conviennent pour les femmes comme pour les hommes. Ils doivent leurs effets extraordinaires aux minéraux et à l'argile de la mer Morte, associés aux huiles essentielles végétales et aux extraits spécifiques de plantes bio organiques.
Leur action conjuguée permet d'équilibrer le métabolisme, de stimuler l'irrigation sanguine, de nourrir, de rajeunir et de revitaliser la peau, d'en éliminer les impuretés et de détendre en cas d'efforts psychique et physique.
La composition des produits Sealine est conforme aux exigences que l'organisme de contrôle allemand BDIH a fixées pour les cosmétiques naturels en Europe.
Ils ne contiennent pas de composants synthétiques qui agressent la peau ou représentent un risque pour la santé et l'environnement, et ne sont pas testés sur des animaux.

Conseils d'utilisation

Appliquer sur la peau après s'être lavé avec le bain moussant/gel douche de la Mer Morte Mineral body wash.

Autres produits Bain
Je donne mon avis