Guide d'achat

Lavera

Huile de bain vitalité eucalyptus romarin 100ml bio

Publié le 16 avril 2009 - Mis à jour le 19 novembre 2012
Pas d'avis
Je donne mon avis

Descriptif

Cette huile est conçue pour la période des rhumes, soit en bain soit en bain vapeur, avec un taux d'huiles essentielles de 15%. Un vrai "booster"!

L'huile de bain vitalité à l'Eucalyptus et Romarin donne au bain une touche harmonieuse de bien être tempéré.
Les précieuses huiles essentielles d'Eucalyptus, de Romarin et de Sauge aux senteurs intenses offrent un agréable moment de détente en particulier en cas de rhumes, douleurs aux membres, courbatures ou douleurs musculaires...
Les voies respiratoires sont libérées, le corps est agréablement réchauffé et les douleurs aux membres diminuent. Les huiles esentielles, en particulier pour les courbatures ou douleurs musculaires, favorisent la circulation sanguine de la peau et offrent une nouvelle vitalité.

Marque : Body SPA II de Lavéra

Caractéristiques :
100% sans conservateurs, parfums et colorants de synthèse et dérivés de la pétrochimie. 100% d'huiles végétales pures, de matières actives végétales et d'extraits de plantes. 100% d'émulsifiants et bases lavantes douces. Non testé sur les animaux, équivalence au cahier des charges du BDIH, cosmétique naturel contrôlé.
Flacon de 100ml
Base composée d’huile de soja, d’amande, de jojoba et de coco (taux bio et gt; 97%)

Ingrédients : CTFA/INCI: Glycine Soja (Soybean) Oil*, Polyglyceryl 3 Palmitate, Glyceryl Caprylate, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil*, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Eucalyptus Globulus Leaf Oil*, Lysolecithin, Tocopherol, Rosmarinus Offi et shy;cinalis (Rosemary) Leaf Oil*, Salvia Officinalis (Sage) Oil*, Ascorbyl Palmitate, Alcohol, Fragrance (Par et shy;fum)**, Limonene**, Linalool**
* Ingrédients issus de l’agriculture biologique
** Huiles essentielles naturelles

Application:
Versez 4 à 5 bouchons de l'huile de bain dans l'eau à 36 38C.
Savourez ce bain pendant une vingtaine de minutes.

Certifié « Cosmétique naturel contrôlé » par le BDIH

Articles du même dossier
Je donne mon avis