Guide d'achat

Sealine

Salt scrub oil huile exfoliante mer morte 200ml bio

Publié le 16 avril 2009 - Mis à jour le 19 novembre 2012
Pas d'avis
Je donne mon avis

Descriptif

Une composition unique à base d'huiles essentielles, à une teneur élevée en mineraux de la Mer Morte, omégas 3 6 9 et vitamines A.

Les cellules cutanées mortes et les pellicules sont éliminées tout en douceur.

Marque : Sealine

Caractéristiques :
Les produits Sealine conviennent pour les femmes comme pour les hommes. Ils doivent leurs effets extraordinaires aux minéraux et à l'argile de la mer Morte, associés aux huiles essentielles végétales et aux extraits spécifiques de plantes bio organiques.
Leur action conjuguée permet d'équilibrer le métabolisme, de stimuler l'irrigation sanguine, de nourrir, de rajeunir et de revitaliser la peau, d'en éliminer les impuretés et de détendre en cas d'efforts psychique et physique.
La composition des produits Sealine est conforme aux exigences que l'organisme de contrôle allemand BDIH a fixées pour les cosmétiques naturels en Europe.
Ils ne contiennent pas de composants synthétiques qui agressent la peau ou représentent un risque pour la santé et l'environnement, et ne sont pas testés sur des animaux.
Le Sealine Dead Sea Treatment soigne très efficacement les manifestations cutanées désagréables de cette affection. Ce traitement permet de ralentir la division cellulaire trop rapide et de rééquilibrer le taux d'hydratation de la peau, de régénérer la peau, d'apaiser et d'atténuer les démangeaisons. Les soins pour la peau Sealine vous garantissent, lorsqu'ils sont bien appliqués, une peau saine, nette, souple et apaisée, et qui le reste. Des études dermatologiques ont montré qu'au bout de 4 semaines de cure de soins avec les produits de la mer Morte, la peau était plus nette dans 54% des cas et qu'il y avait des améliorations notables dans 40% des cas.

Composants INCI : Buxus chinensis, calendula officinalis, daucus carota, dead see salt, fragance naturel, helienthus annus, leptospernuml scoparium, d limonene, linsees acid, magnesium sulfate, meleleuca viridiflora, mentha piperta, oenathera biennis, pogostemon cablin, plyglyceryl 10 laurate, plerocapus santalnus, salicylic acid.

Conseils d'utilisation :
Frictionner les pieds, mains, jambes, bras ou l'ensemble du corps avec cette huile exfoliante. Tout en massant, mélanger l'huile avec un peu d'eau. Laisser pénétrer quelques minutes puis bien sécher et rincer. Attention à ne pas glisser !
La peau, quel que soit son état, est à nouveau belle, pure et douce, parfaitement nourrie et hydratée.
Bien agiter avant l'emploi, de façon à se que le sel se détache du fond.

Cosmétique Certifié 100% naturel par le label de certification BDIH.

Articles du même dossier
Je donne mon avis