Guide d'achat

La Drôme Provencale

Elixir chèvrefeuille n9 honeysuckle n16 bio

Publié le 16 avril 2009 - Mis à jour le 19 novembre 2012
Pas d'avis
Je donne mon avis

Descriptif

ELIXIR 9 Chèvrefeuille pour la nostalgie, la personne est restée dans le passé, le mal du pays.

Le Chèvrefeuille permet de gérer son passé différemment, comme un tremplin constructif pour son avenir.Les "sujets Chèvrefeuille" se réfèrent tout le temps au passé en ayant le sentiment qu'ils ne revivront plus jamais de bons moments semblables.
Marque: La drôme Provençale
Composition : A base d'infusion aqueuse de Lonicera caprifolium.Bio Certification Ecocert Label AB
Utilisation : Le Chèvrefeuille s'utilise précisément : chez les personnes qui vivent mentalement dans le passé pour éviter de faire face à la réalité. chez les personnes qui n'attendent plus rien du présent ou du futur. chez les personnes qui ont du mal à accepter le changement (déménagement, départ en vacances notamment pour les enfants qui partent en colonie...) et qui ont le mal du pays. chez les personnes qui ont perdu un être cher. chez les personnes qui acceptent difficilement de vieillir.
Dans les situations chroniques, utilisez l'élixir 4 fois par jour à intervalles réguliers. En utilisation régulière, déposez sous la langue 4 gouttes du remède, sans que la langue touche le compte gouttes (on peut aussi diluer les 4 gouttes dans de l'eau).Il est déconseillé d'utiliser simultanément plus de 5 remèdes.

Articles du même dossier
Je donne mon avis