Guide d'achat

La Drôme Provencale

Elixir noyer n°28 (walnut n°33)

Publié le 21 octobre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012

Ce produit bio est certifié

  • ECOCERT
  • AB
À partir de 6,40
Pas d'avis
Je donne mon avis

Descriptif

ELIXIR 28 Noyer pour protéger de l'influence d'autrui ou des événements. Important dans les périodes de changement, de transition, aide à briser les liens.
Le Noyer représente un soutien important pour aider l'individu à vivre ses décisions jusqu'au bout sans se laisser influencer.On retrouve souvent stress et fragilité chez les personnes à tendance Noyer. Il s'agit, par ailleurs, bien souvent d'un état passager juste au moment la rupture avec une situation antérieure

Conseils d'utilisation

Le Noyer peut aider : les personnes qui ont du mal à vivre de grands changements au cours de leur vie parce qu'elles sont souvent retenues par leur passé. les personnes qui se laissent facilement influencées par les autres ou par toute autre circonstance extérieure lorsqu'elles ont un choix décisif à faire. les personnes peu sûres d'elles mêmes. en cas de grandes modifications générales dans la vie (nouvelle vie en couple, nouveau travail, changement de domicile, départ à la retraite...). en cas de changement physiologique (grossesse, puberté, ménopause...).
Dans les situations chroniques, utilisez l'élixir 4 fois par jour à intervalles réguliers. En utilisation régulière, déposez sous la langue 4 gouttes du remède, sans que la langue touche le compte gouttes (on peut aussi diluer les 4 gouttes dans de l'eau).Il est déconseillé d'utiliser simultanément plus de 5 remèdes.

Composition

A base d'infusion aqueuse de Juglans Regia.Bio Certification Ecocert Label AB

Autres produits Fleurs de bach
Je donne mon avis