Guide d'achat

La Drôme Provencale

Elixir pommier sauvage n33 grab apple n10 bio

Publié le 16 avril 2009 - Mis à jour le 19 novembre 2012
Pas d'avis
Je donne mon avis

Descriptif

ELIXIR 33 Pommier sauvage pour le sentiment de saleté, de honte, le besoin de se purifier.

Le Pommier sauvage aide à relativiser certains détails et à les transformer en éléments moins négatifs.Les individus à tendance Pommier sauvage sont généralement des personnes très maniaques. Leur souci excessif du détail et de la pureté peut même les conduire à un certain dégoût de leur personne.
.
Marque: La Drôme Provençale
Composition : A base d'infusion aqueuse de Malus pumila.Bio Certification Ecocert Label AB
Utilisation : Le Pommier sauvage est à recommander : aux personnes qui sont obsédées par la propreté. aux personnes qui se lavent sans cesse les mains et/ou qui prennent des douches plusieurs fois par jour. aux personnes qui ont tendance à faire d'un petit problème toute une montagne. aux personnes, qui en se focalisant sur des détails, passent à côté de choses ou d'évènements beaucoup plus importants. aux personnes qui craignent toujours que les aliments ne soient avariés.
Dans les situations chroniques, utilisez l'élixir 4 fois par jour à intervalles réguliers. En utilisation régulière, déposez sous la langue 4 gouttes du remède, sans que la langue touche le compte gouttes (on peut aussi diluer les 4 gouttes dans de l'eau).Il est déconseillé d'utiliser simultanément plus de 5 remèdes.

Articles du même dossier
Je donne mon avis