Guide d'achat

La Drôme Provencale

Elixir pommier sauvage n°33 (grab apple n°10)

Publié le 21 octobre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012

Ce produit bio est certifié

  • ECOCERT
  • AB
À partir de 6,40
Pas d'avis
Je donne mon avis

Descriptif

ELIXIR 33 Pommier sauvage pour le sentiment de saleté, de honte, le besoin de se purifier.
Le Pommier sauvage aide à relativiser certains détails et à les transformer en éléments moins négatifs.Les individus à tendance Pommier sauvage sont généralement des personnes très maniaques. Leur souci excessif du détail et de la pureté peut même les conduire à un certain dégoût de leur personne.

Conseils d'utilisation

Le Pommier sauvage est à recommander : aux personnes qui sont obsédées par la propreté. aux personnes qui se lavent sans cesse les mains et/ou qui prennent des douches plusieurs fois par jour. aux personnes qui ont tendance à faire d'un petit problème toute une montagne. aux personnes, qui en se focalisant sur des détails, passent à côté de choses ou d'évènements beaucoup plus importants. aux personnes qui craignent toujours que les aliments ne soient avariés.
Dans les situations chroniques, utilisez l'élixir 4 fois par jour à intervalles réguliers. En utilisation régulière, déposez sous la langue 4 gouttes du remède, sans que la langue touche le compte gouttes (on peut aussi diluer les 4 gouttes dans de l'eau).Il est déconseillé d'utiliser simultanément plus de 5 remèdes.

Composition

A base d'infusion aqueuse de Malus pumila.Bio Certification Ecocert Label AB

Autres produits Fleurs de bach
Je donne mon avis