Guide d'achat

Pranarôm

Cyprès toujours vert bio

Publié le 26 décembre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012
À partir de 7,90
Pas d'avis
Je donne mon avis

Contenance

5 ml

Descriptif

Cupressus sempervirens L'huile essentielle Cyprès a des propriétés décongestionnantes. Elle régule l'organisme et évite toutes sortes de toux. Cette huile est très appréciée pour drainer, éliminer la rétention d'eau et la cellulite. Elle est également très recommandée pour le traitement de la ménopause et elle a des vertus cicatrisantes. Pour les enfants, elle permet d'empêcher les fuites urinaires gênantes durant la nuit.

Conseils d'utilisation

Voie interne : 2 gouttes 3 fois par jour dans du miel, huile végétale d'olive sous la langue, pour les toux. Voie externe : 3 gouttes + 3 gouttes d'huile végétale de noisette en onction sur la partie concernée, ou sur le bas ventre pour les problèmes urinaires. Renseignements utiles Déconseillé chez la femme enceinte et allaitante Pas d'usage prolongé sans l'avis d'un aromathérapeute Formellement contre-indiqué dans les pathologies cancéreuses Irritation cutanée possible à l'état pur. Conseil du professionnel

Composition

r pieds chauds et transpiration excessive : ciste : 2 ml, cyprès : 5 ml, lavandin : 10 ml, menthe poivrée : 2 ml, 3 gouttes du mélange, en friction, matin et soir sur chaque voûte plantaire. Les Huiles Essentielles chémotypées de Pranarôm répondent aux plus hautes exigences de qualité et sont 100% pures, naturelles et intégrales.

Autres produits Huiles essentielles
Je donne mon avis