Guide d'achat

La Drôme Provencale

Gingembre bio* 10ml bio

Publié le 16 avril 2009 - Mis à jour le 19 novembre 2012
Pas d'avis
Je donne mon avis

Descriptif

Gingembre Bio* Zingiber officinalis

Originaire d'Asie, le Gingembre est largement estimé en Chine en tant qu'épice mais aussi pour ses propriétés médicinales.
Les Tibétains utilisaient le Gingembre pour aider les convalescents; la médecine ayurvédique la prescrivait pour soulager les articulations.
L'huile essentielle de Gingembre entre dans la composition de nombreuses solutions aphrodisiaques.

Propriétés :
Aphrodisiaque
Tonique du système digestif
Stimulant général, carminatif, antiseptique.

Indications thérapeutiques :
Dyspepsies, aérophagies.Asthénie sexuelle.

Sélection :
L'origine et le secteur géographique de culture et de cueillette étant déterminants pour la composition chimique de l'huile essentielle, la Drôme Proven et ccedil;ale s'assure des meilleures origines pour la fabrication des huiles essentielles.

Caractéristiques : Sans conservateur, parfum, colorant ni substance chimique de synthèse. 100% pures, non diluées, non allongées et non coupées.
100% naturelles, non dénaturées et non déterpénées.
Distillation lente par entra et icirc;nement à la vapeur d'eau ou expression mécanique de zestes d'agrume.

Utilisations : Massage/friction/voie orale Pour soulager les articulations: en massage sur les zones concernées, 2 à 3 gouttes d'huile essentielle diluée dans une huile végétale. Contre le mal des transports et les nausées matinales: ponctuellement une goutte d'huile essentielle, 2 à 3 fois par jour en dehors des repas. Mélange aphrodisiaque: 1 goutte de Gingembre + 1 goutte de Géranium + 1 goutte de Citron dans du miel.

Présentation :
Un packaging innovant, protégeant les Huiles Essentielles de la lumière, des chocs, pour une meilleure conservation. Flacon de verre bleu 10ml avec compte gouttes ; l'étiquette donne toute la définition de l'huile essentielle pour une meilleure lecture.
Chaque flacon est accompagné d'un tableau des propriétés et d'utilisations des Huiles essentielles.

Précautions d'emploi : Eviter un usage prolongé chez la femme enceinte. Nous vous conseillons de faire suivre votre traitement par voie orale par un naturopathe ou un aromathérapeute.

Certifié par Ecocert

Articles du même dossier
Je donne mon avis