Guide d'achat

Dr. Hauschka

Huile corporelle millepertuis apaise et renfore dr hauschka 100m bio

Publié le 16 avril 2009 - Mis à jour le 19 novembre 2012
Pas d'avis
Je donne mon avis

Descriptif

Cette huile corporelle, au beau rouge rubis, apaise les épidermes sensibles ou très réactifs. Elle renforce en douceur la peau et lui donne un regain de vitalité. Ses propriétés calmante et fortifiante en font une excellente huile de massage, qui permet au corps de trouver un nouveau bien être dès l'application.

Marque : Dr Hauschka

Caractéristiques :
Des ingrédients puisés dans la Nature, des plantes médicinales sélectionnées, un concept de soin unique et une idée centrale dont sont imprégnés les cosmétiques et le concept de soin :
la peau possède ses propres forces de nutrition et de régénération. Le rôle de la cosmétique est de la soutenir dans ses fonctions naturelles. C'est cette autocorrection qui fait la particularité de la Cosmétique Dr.Hauschka et la rend unique.
Soleil, vent, pollution… nombreux sont les facteurs qui peuvent affaiblir la peau. La Cosmétique Dr.Hauschka lui donne une impulsion nouvelle, grâce à laquelle elle renforce ses processus d'autocorrection et équilibre ses rythmes, tout en se protégeant des influences externes.
Dr.Hauschka est la marque des cosmétiques conçus et fabriqués par les Laboratoires WALA Heilmittel GmbH, sis à Eckwälden en Allemagne.
Toute la gamme de cosmétiques Dr Hauschka est dotée du label BDIH ' cosmétique certifiés d'origine naturelle '.

Composition :
huile d'arachide extrait de millepertuis – huiles essentielles

Ingrédients INCI :
Peanut (Arachis Hypogaea) Oil, Hypericum Perforatum Extract, Fragrance (Parfum) Linalool*, Limonene*, Citral*, Citronellol*, Geraniol*, Anise Alcohol*, Eugenol*, Coumarin*, Farnesol*
*constituant d'huiles essentielles naturelles

Conseils d'utilisation :
Appliquez les huiles corporelles après le bain ou la douche, sur la peau encore humide. Elles forment ainsi une émulsion qui pénètre particulièrement bien : effet anti dessèchement garanti.

Certifié BDIH

Articles du même dossier
Je donne mon avis