Guide d'achat

Logona

Huile de massage anti cellulite age protection 100ml bio

Publié le 16 avril 2009 - Mis à jour le 19 novembre 2012
Pas d'avis
Je donne mon avis

Descriptif

L'huile de massage anti cellulite per et shy;met de lutter efficacement contre la formation de cellulite et de raffermir les tissus conjonctifs. Les extraits de romarin et d'arnica sti et shy;mulent la microcirculation et favori et shy;sent l'élimination naturelle des cel et shy;lules adipeuses.

Un massage régu et shy;lier contribue à estomper les capitons et atténue la sensation de « jambes lourdes ». Les précieuses huiles d'argan, de pépins de kiwi et de jojoba lissent et hydratent l'épiderme. Pour une peau visiblement raffermie et assouplie.

Marque : Logona

Caractéristiques :
Sans conservateur, parfum, colorants de synthèse et dérivés de la pétrochimie.
Sans matières premières ethoxilées (PEG)
Sans végétaux génétiquement modifiés.
Non testé sur les animaux.
Matières premières douces pour la peau et bénéfiques pour la santé.
Tous les composants utilisés sont conformes au cahier des charges du BDIH.

Ingrédients (INCI): Glycine Soja (Soy bean| Oil*, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil*, Simmondsia Ctiinensis (Jojaba) Seed Oil*, Salvia Triloba Leaf Extraq*, Argania Spinosa Kernel Oil*, Actinidia Chinensis Seed Extract, Melianthus An nuus (Sunfiov;er) ^eed Oil, Rosmarinus pfficïnalis (Rosemaryl Leaf Extract*, Ar et shy;nica Montana Flov.'er Extract, Parfum (Es sential Oils), (Jmonene, Linalool, Citral. Geranïol
*de culture biologique

Utilisation: appliquer si possible sur la peau humide par un massage du type « palper rouler » du bas vers le haut, en insistant sur les zones concer et shy;nées (hanches, fesses, cuisses). Utiliser en cure d'attaque tous les jours pen et shy;dant 1 mois,ensuite en entretien 2 3 fois par semaine toute l’année.
Une ali et shy;mentation équilibrée, de boire 1 2 litres d'eau par jour, et une activité physique régulière, sont des facteurs essentiels pour optimiser les résultats.

Certifié BDIH

Articles du même dossier
Je donne mon avis