Guide d'achat

Les Douces Angevines

L'idéale - fluide nourrissant bio

Publié le 26 décembre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012
À partir de 24,90
Note : (1 avis - Lire les avis)
Je donne mon avis

Contenance

125ml

Descriptif

Le fluide nourrissant L'Idéale Douces Angevines nourrit et satine la peau, grâce aux vertus de l'huile de noyaux d'abricot, riche en acides gras insaturés. Il est bienfaisant et offre une détente parfaite. Le Basilic qui compose L'Idéale apporte fraîcheur et tonicité à la peau. Il convient parfaitement à tous les types de peaux et est particulièrement apprécié par les peaux à tendance sèche.

Conseils d'utilisation

Utiliser le fluide nourrissant L'Idéale après la douche en soin nutritif pour tout le corps. L'Idéale s'utilise également en massage détente.

Composition

12 plantes et fleurs, Abricot*, Macadamia*, Synergie d'huiles essentielles dont Basilic, Marjolaine, Myrte*... *ingrédients issus de l'agriculture biologique. Issu du règne végétal. 100% du total des ingrédients d'origine naturelle et 99,80 % du total des ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Autres produits Massage
Avis des membres
Note : 5/5
Détail des notes
  • 5/5 Efficacité
  • 5/5 Global
  • 5/5 Parfum
  • 5/5 Présentation
  • 4/5
  • 5/5 Texture
Par céline45 le 30 décembre 2008 à 09h11

100% naturel, bourré de plantes actives et une odeur divine ! Très agréable à utiliser, cette huile de massage et de soin nourissant après la douche est très efficace. Attention, c'est une huile et non un lait : on n'aime ou pas... Comme tous les produits de cette marque, le seul bémol reste le prix, mais la qualité est là.

Je donne mon avis