Guide d'achat

Les Douces Angevines

Baume à bobos - fluide premiers secours bio

Publié le 26 décembre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012
À partir de 24,90
Pas d'avis
Je donne mon avis

Contenance

30ml

Descriptif

Le Baume à bobos Douces Angevines répare et cicatrise tous les petits accidents de la peau. Il s'agit là d'un merveilleux baume de soin pour toutes les petites égratignures, les hématomes, les pincements, les petites coupures ou encore les petites brûlures. Il soulage et favorise la restauration naturelle de la peau. Sa fragrance tendre et maternelle enveloppe d'un réconfort profond. Ce baume convient aux enfants à partir de 3 ans, aux adultes et sportifs.

Conseils d'utilisation

Sur une peau bien nettoyée, appliquer quelques gouttes en légers massages. Renouveler l'application plusieurs fois par jour. Pour les enfants à partir de 3 ans, diluer une petite quantité de Baume à bobos avec la même quantité d'huile de Noisette pure. Important : pour les enfants, à partir de 3 ans

Composition

Une alchimie végétale unique et vivante de 25 huiles essentielles, macérats de plantes et huiles végétales dynamisés dont Millepertuis, Matricaire*, Calendula*, Benjoin*, Rose musquée*, Petit grain*, Lavande fine*, Niaouli*, Hélichryse*, Ylang ylang*... *ingrédients issus de l'agriculture biologique. Issu du règne végétal. 100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle et 97,77% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

Autres produits Petits maux
Je donne mon avis