Guide d'achat

Les Douces Angevines

Baume de l'himalaya - 5 saisons bio

Publié le 26 décembre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012
À partir de 19,90
Note : (1 avis - Lire les avis)
Je donne mon avis

Contenance

30ml

Descriptif

Venu du Népal, le baume de l'Himalaya Douces Angevines, énergétique, puissant et subtil, protège et tonifie le corps et l'esprit. Il est idéal en toutes saisons, notamment lors d'efforts intenses ou prolongés, de grands froids, de sensibilités saisonnières, de climatisation, de voyages et déplacements (mal des transports...). Les huiles essentielles de Cajeput, d'Eucalyptus et de Menthe poivrée qu'il contient apportent leur effet ?coup de fouet?.

Conseils d'utilisation

Appliquer quelques gouttes du baume de l'Himalaya sur les points stratégiques (suivant l'effet souhaité) : les tempes, la gorge, la poitrine, en particulier le plexus solaire. Masser légèrement. Important : Eviter le contact avec les yeux.

Composition

100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle et 98,74% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique. Ses plantes maîtresses : Une alchimie végétale unique et vivante de 15 huiles essentielles, macérats de plantes et huiles végétales dynamisés : Ravensara*, Menthe poivrée*, Cajeput*, Palmarosa*, Gingembre, Nard... *ingrédients issus de l'agriculture biologique. Issu du règne végétal.

Autres produits Petits maux
Avis des membres
Note : 5/5
Détail des notes
  • 5/5 Efficacité
  • 5/5 Global
  • 5/5 Parfum
  • 5/5 Présentation
  • 4/5
  • 5/5 Texture
Par céline45 le 30 décembre 2008 à 09h03

Très pratique car les huiles essentielles sont déjà mélangées à de l'huile végétale, il n'y a donc plus qu'à l'appliquer très aisément grâce au compte-gouttes. L'odeur suffit à elle seule à apaiser les douleurs et requinquer en cas de coup de froid. Super efficace sur mes cervicales douloureuses, les maux de têtes et les rhubes...

Je donne mon avis