Guide d'achat

San Mar

Gel blanc fraîcheur d’aloe anmaris

Publié le 21 octobre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012

Ce produit bio est certifié

  • Cosmébio
  • ECOCERT
À partir de 19,80
Pas d'avis
Je donne mon avis

Contenance

100ml

Descriptif

Origine et effet
Le gel fraîcheur blanc d’aloe anmaris Sanmar est un gel pur à base de jus frais extrait à partir de l’aloe capensis poussant à l’état sauvage . Cette plante est cultivée sans adjonction d’engrais et de pesticides. Le gel obtenu à partir de la plante ne contient aucune substance et produits de conservation chimiques. Le gel ne contient aucun colorant et est légèrement parfumé à l’aide d’hydrolats de fleurs d’orangers. Le gel fraîcheur blanc d’aloe anmaris Sanmar contient de l’huile de jojoba laquelle arrondit le produit. La consistance du gel reste inchangée à basse comme à haute température.
Le gel fraîcheur blanc d’aloe anmaris Sanmar se caractérise par sa capacité de pénétration en profondeur dans la peau dans la mesure où les polysaccharides affichent une haute masse moléculaire laquelle leur permet de pénétrer jusqu’aux couches plus profondes de l’épiderme Une barrière efficace régulatrice d’humidité est ainsi édifiée. Au contraire des gels à base de concentrés de poudres fabriqués à partir d’aloe vera, le gel fraîcheur blanc d’aloe anmaris Sanmar, lui, ne colle pas sur la peau.
Les produits cosmétiques à base de liposomes alimentent la couche inférieure de l’épiderme de la peau de l’organisme (1ère couche) avec des substances actives. Le gel fraîcheur blanc d’aloe anmaris Sanmar pénètre profondément dans la seconde couche de la peau appelée la couche cellulaire. Les substances actives contenues dans le produit contribuent là où cela s’avère nécessaire, à la formation des cellules et de collagène.
De par son efficacité en profondeur, ce produit issu de la série de biocosmétiques Sanmar prévient la formation des rides de la peau. Ce gel fraîcheur blanc d’aloe anmaris Sanmar à effet désinfectant au niveau cellulaire pourra être appliqué sur la surface des plaies ouvertes de l’épiderme et évitera la cicatrisation trop apparente s’en suivant.
Ce gel fraîcheur blanc d’aloe anmaris Sanmar est également volontiers utilisé comme lotion après rasage dans la mesure où celui ci ne brûle pas sur la peau. Les micro plaies guérissent facilement et la peau est humidifiée de façon optimale.
En raison des effets nettoyants des composants de l’aloe anmaris, il sera recommandé d’appliquer la crème de jour et nuit ou la crème de nuit après avoir utilisé le gel fraîcheur blanc d’aloe anmaris Sanmar. Cette façon de procéder sert à soigner également la couche supérieure de la peau.
Le gel fraîcheur blanc d’aloe anmaris Sanmar présente un facteur naturel de protection contre les ultraviolets de 4.
Comme déjà décrit ci dessus, les polysaccharides forment un film ultra mince sur la peau et ont un effet de lifting et de raffermissent sur celle ci.
Les polysaccharides à haute masse moléculaire de l’aloe anmaris poussant à l’état sauvage affichent un poids moléculaire d’environ 1 million de dalton ce qui rend possible une pénétration en profondeur dans la peau.
Etude in vivo – Effet de raffermissement de la peau 20 participants ont utilisé le gel fraîcheur blanc d’aloe anmaris Sanmar. L’effet de raffermissement de l’épiderme a été comparé ensuite avec un gel placebo sans apport d’ aloe anmaris. L’effet de raffermissement de l’épiderme mesuré a été de 130% supérieur à celui du gel placebo.
Dans le cadre d’une autre étude, 30 participants ont utilisé deux semaines durant le gel fraîcheur blanc d’aloe anmaris Sanmar. Plus de 60% de ces participants présentèrent déjà après environ 4 heures après les premières applications un bon à très bon effet de raffermissement de l’épiderme.
Les produits cosmétiques Sanmar offrent toute une gamme de produits bio s’appuyant sur la recherche scientifique anti vieillissement.
Seules des substances actives ainsi que des composants de produits certifiés provenant de la collecte de plantes sauvages et de cultures biologiques sont utilisées pour la fabrication des produits bio cosmétiques Sanmar.
Le composant actif utilisé de manière générale dans presque tous les produits bio cosmétiques Sanmar et Balance Sanmar est l’aloe Anmaris. Le gel de la plante aloe Capensis poussant à l’état sauvage est déjà connu depuis plus de 5000 ans pour ses effets curatifs et soignants.

Conseils d'utilisation

Le gel blanc frais à l’aloès féroce de sanmar redonne vie à la peau déshydratée sensible. Le gel s’applique avant la crème de jour et la crème de nuit ou en tant que lotion à l’aide d’un coton. Le gel blanc frais hydrate la peau en profondeur naturellement. Il s’agit également d’un activateur de collagène pour le visage et le corps. Appliqué après le rasage ou en tant que lotion après soleil, il favorise la guérison des microblessures et hydrate la peau de manière optimale. Le gel apaise, rafraîchit et soigne gentiment la peau. Le gel blanc frais à l’aloès féroce est un gel frais à base d’extrait du tissu de moelle de l’aloès féroce (Aloe Capensis) sauvage.

Autres produits Petits maux
Je donne mon avis