Guide d'achat

San Mar

Gel fraîcheur brun à l’aloe anmaris à 98%

Publié le 21 octobre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012

Ce produit bio est certifié

  • Cosmébio
  • ECOCERT
À partir de 19,80
Pas d'avis
Je donne mon avis

Contenance

100ml

Descriptif

En plus des propriétés fondées du gel fraîcheur blanc à l’aloe Anmaris, le gel brun a été élaboré plus particulièrement pour les personnes ayant des problèmes d’épiderme comme les névrodermites, psoriasis, eczémas, acnés et complications résultant de piqûres d’insectes.
Ce gel contient 1% d’aloïne (substances amères) laquelle est également contenue dans l’aloe Anmaris. Cette substance active possède des vertus antiseptiques et calme les démangeaisons de l’épiderme. En cas de fortes démangeaisons, le gel brun Sanmar devra être appliqué jusqu’à 5 fois par jour afin d’obtenir une réelle amélioration. Le gel accélère de plus la cicatrisation épidermique.
Le gel fraîcheur brun à l’aloe Anmaris être combiné avec d’autres produits de soins corporels et cosmétiques Sanmar. En cas d’impuretés de l’épiderme, il sera recommandé de soigner celle ci en combinant avec le crème purifiante. Le gel brun frais à l’aloès féroce de sanmar apaise la peau à problème (acné, psoriasis, eczéma, entre autres). L’application du gel plusieurs fois par jour permet à l’action antiseptique et antidémangeaison de l’aloïne qu’il contient de s’exercer pleinement.
Appliqué après le rasage ou en tant que lotion après soleil, il favorise la guérison des microblessures et hydrate la peau de manière optimale et en profondeur. Le gel apaise, rafraîchit et soigne la peau d’une manière particulièrement douce et totalement naturelle. Le gel brun frais à l’aloès féroce est un gel frais à base d’extrait des bords de feuille gras de l’aloès féroce (Aloe Capensis) sauvage.
Les produits cosmétiques Sanmar offrent toute une gamme de produits bio s’appuyant sur la recherche scientifique anti vieillissement.
Seules des substances actives ainsi que des composants de produits certifiés provenant de la collecte de plantes sauvages et de cultures biologiques sont utilisées pour la fabrication des produits bio cosmétiques Sanmar.
Le composant actif utilisé de manière générale dans presque tous les produits bio cosmétiques Sanmar et Balance Sanmar est l’aloe Anmaris. Le gel de la plante aloe Capensis poussant à l’état sauvage est déjà connu depuis plus de 5000 ans pour ses effets curatifs et soignants.

Autres produits Petits maux
Je donne mon avis