Guide d'achat

Les Douces Angevines

Lotion timoustic - soirs d'été bio

Publié le 26 décembre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012
À partir de 19,90
Pas d'avis
Je donne mon avis

Contenance

50ml

Descriptif

La Lotion Timoustic Douces Angevines apaise de façon efficace les sensations désagréables liées aux piqûres d'insectes. Et si l'on y pense à temps, il aide à tenir à distance les moustiques grâce au parfum délicat de l'huile essentielle de Géranium Rosat qu'il contient. Ce dernier n'est en fait pas apprécié par les moustiques.

Conseils d'utilisation

Vaporiser sur les parties du corps exposées (cou, poignets, jambes, chevilles) puis frictionner doucement pour bien répartir le produit. En cas de piqûre, vaporiser sur les zones touchées. Il s'agit d'une lotion biphasique : il faut donc bien agiter avant utilisation. (Certains actifs comme les huiles essentielles ne se mélangent pas naturellement aux autres de façon durable, c?est pourquoi, avant chaque emploi, il faut agiter le flacon afin de créer une émulsion rapide mais éphémère. C?est le signe qu?aucun tensio-actif n?entre dans la composition.) Important : Éviter le contact avec les yeux.

Composition

Ses plantes maîtresses : Vétyver*, Géranium Odorant*, Citron*, Nard, alcoolat de Lavande sauvage, hydrolat de Camomille, de Menthe poivrée... *ingrédients issus de l'agriculture biologique. Issu du règne végétal. 100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle et 95% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

Autres produits Petits maux
Je donne mon avis