Guide d'achat

Les Douces Angevines

Au bord de la rivière - shampoing douche bio

Publié le 26 décembre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012
À partir de 16,90
Pas d'avis
Je donne mon avis

Contenance

200ml

Descriptif

Le shampoing - douche Au bord de la rivière Douces Angevines nettoie en douceur les cheveux, le cuir chevelu et la peau. Sa formulation équilibrée respecte le cuir chevelu et l'épiderme. Il est principalement composé d'huile de jojoba qui apporte douceur et hydratation à la peau. Le romarin, quant à lui, stimule et tonifie l'épiderme ainsi que le cheveu. Son parfum, mélange d'agrume et d'herbes, apporte fraîcheur et légèreté. Au bord de la rivière convient à tous les types de peaux et tous les types de cheveux.

Conseils d'utilisation

Répartir le shampoing-douche sur cheveux mouillés. Bien masser le cuir chevelu et rincer. Recommencer en laissant agir 2 à 3 minutes et rincer avec soin. Pour la douche, répartir le shampoing-douche sur le corps en frictionnant puis rincer totalement.

Composition

Eau, base lavante d'origine végétale, Romarin*, et 10 plantes et fleurs dont : proteines d'avoine*, Jojoba*, Mandarine*, Manuka... Sans PEG, ni silicone, ni parabens *ingrédients issus de l'agriculture biologique. Issu du règne végétal. 99,95% du total des ingrédients d'origine naturelle et 21,31% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique

Autres produits Shampooing
Je donne mon avis